“Gros doute sur l'hygiène et la fraîcheur des produits!”

L'endroit Lyon Vaise
Réservez avec
L'endroit Lyon Vaise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 875 sur 3 760 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant L'Endroit Vaise Lyon 09, capacité de 150 places intérieures et 110 places en terrasse. Ouvert toute l'année, service tardif après cinéma. Cuisine contemporaine de type Brasserie, essentiellement à base de produit frais du terroir. Joli cave à vins ouverte sur la salle de restaurant, coin salon bar avec fauteuils club très cosy, pour partager les repas ou boissons entre amis. Etablissement spécialisé pour l'accueil des groupes et banquets. Menu groupes à consulter sur le site internet. Diverses offres et promotions visible sur le site internet du restaurant. Remise offre cinéma, Happy Hour, Offre découverte....
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une grande déception ....!!
Gros doute sur la fraîcheur des produits, la serveuse fut très antipathique et surtout un sérieux problème d hygiène ! En effet après avoir fait remarqué a la serveuse que les assiettes étaient sales elle a tout d'abord refusée de les changer et nous a ensuite dit après avoir insisté que le lave vaisselle ne fonctionnait pas! Au moment de payer nous avons voulu en parler avec la personne que nous avons pris pour le responsable qui nous a bien confirmé avoir un problème de lave vaisselle depuis longtemps mais que c'était trop compliqué de laver a la main, on peut donc mettre fortement en doute la propreté des couverts, verres et assiettes.
Bref je vous recommande fortement de ne pas y aller !

Date de la visite : avril 2018
eric p, Gérant de L'endroit Lyon Vaise, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Je suis navré de constater que vous mettez en doute notre hygiène alimentaire. Il est vrai que notre lave vaisselle est tombé en panne ce week end de pâques et toute la vaisselle a été faite à la main malgré la forte affluence de clients. Nous n'avons pas trouver de technicien pour réparer le lave vaisselle un dimanche de Pâques.
J'ai été informé que votre dessert ( glaces) a été servi dans une assiette avec des traces, certainement cette assiette à du mal être lavée ou rincée.
La jeune serveuse n'a pas su répondre et trouver la solution immédiate et surtout n'as pas fait part de cet incident au responsable de salle.
Je suis désolé et m'excuse pour cet incident, ce qui est dommage c'est que pour une seule assiette mal laver ou rincer, vous conseillez tous les lecteurs de TripAdvisor de ne pas aller dans notre restaurant.
Pour information, nous sommes suivit par un laboratoire d' hygiène qui nous audite chaque mois et je tiens à votre disposition si vous avez un doute sur l' hygiène de notre restaurant tous les rapports d'audits, à la lecture des rapports vous pourrez constater que nous sommes dans les normes européennes avec un avis favorable. L'incident de ce Dimanche de Pâques n'est qu'un grain de sable dans l'organisation du service qui a mal été gérer par cette jeune serveuse débutante.
Ce mardi matin notre technicien est bien présent pour remettre en fonctionnement le lave vaisselle et tout est rentrer dans l'ordre.
Je serais ravi de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage afin de vous présenter personnellement mes excuses pour cet incident .
Dan s l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. recevez mes plus respectueuses salutations.
le gérant

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un serveur plein d humour ,une belle carte personnel symphatique une nourriture parfaite très bonne dualité une cuisson parfaite rien à dire le patronsuper sympa

Date de la visite : avril 2018

Bonjour, Toute l'équipe de salle et de cuisine vous remercie pour votre excellent message. Nous somme ravi de savoir nos clients satisfaits. Je vous invite à venir découvrir notre nouvelle carte du mois d'avril avec les nouveautés :
Pizzas, Entrecôte ANGUS à la plancha, TATAKI de thon à la THaï et pleins d'autres nouveaux plats.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement Le gérant

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Le repas était très bon.
La salle est grande, dans une ambiance suivre et élégante et avec un service efficace.
Les plats sont soignés et excellents.
Je recommande

Date de la visite : mars 2018
eric p, Gérant de L'endroit Lyon Vaise, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Bonjour, toute l'équipe du restaurant vous remercie de votre bon message et recommandations.
Nous sommes ravi de savoir nos clients satisfaits.
Chaque mois nous changeons la carte et menus, c'est une bonne occasion pour revenir déguster nos nouveautés.
à bientôt et encore merci pour votre excellent message.
Bien cordialement

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Super plat sa nous remplit le ventre le personnel simpatique est très accueillent je reviendrai une prochaine fois dès que j y repasse devant.
Délicieux et savoureux.
Il y a des chanteurs, musiciens qui chantent très bien .
Je vous le recommande.!

Date de la visite : mars 2018
eric p, Gérant de L'endroit Lyon Vaise, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Bonjour, Merci beaucoup pour vos recommandations, c'est toujours agréable de savoir nos clients satisfaits de la soirée.
Bientôt une grande soirée JAZZ MANOUCHE TZIGANE avec les musiciens de Thomas DUTRONC.
C'est un rdv à ne pas manquer.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Avis publié : 23 mars 2018

Sympa pour un petit repas avant la séance ciné .
Prix correctes pour le menu du jour.
Le restaurant est beau, service sympa également

Date de la visite : mars 2018

Merci pour votre bon message, toute l'équipe est ravi de savoir nos clients satisfaits. c'est avec plaisir que nous proposons des soirées à thème avec un bon repas et des musiciens.
à bientôt, notre prochaine grande soirée le 13 avril avec JAZZ MANOUCHE Hommage à Djengo.
cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'endroit Lyon Vaise ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez L'endroit Lyon Vaise ?