“Une soirée à l'Espace Carnot”

Brasserie l'Espace Carnot
Réservez avec
Brasserie l'Espace Carnot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 450 sur 3 690 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous devions être quatre, l'un de nous s'est décommandé, dommage pour lui ! On aurait pu nous placer à une table plus petite, mais non, nous avons conservé notre table ronde.
Le service est parfait, avec juste la petite pointe d'humour que j'apprécie, les plats copieux ... et délicieux, juste un petit bémol, l'entrée se fait par une porte automatique qui s'ouvre chaque fois que quelqu'un passe, et chaque fois, un vilain petit vent glacial nous faisait frissonner. Je penserai à demander une table loin de l'entrée la prochaine fois, car, j'y retournerai.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Bonne brasserie lyonnaise avec des plats très copieux (oeufs à la neige gargantuesques).
Saumon en entrée délicieux, les viandes sont bien tendres.
Service sympathique mais très très très lent, en tout cas le dimanche.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Pressé par le temps nous n’avons eu que le temps de prendre le plat du jour mais nous nous sommes régalés ! Le serveur à l’étage est peut être un peu mal organisé car vite dépassé quand les gens n’ont qu’une heure pour déjeuner.

Avis publié : 22 février 2018

Cadre très agréable avec de belle nappes blanches, service accueillant , je recommande le steak tartare idéalement assaisonné et confectionné avec une viande de qualité, le vin au pot est aussi de bonne tenue, les desserts variés raviront les gourmands.

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

De passage sur Lyon j'ai été très heureuse de découvrir ce restaurant. Idéalement situé face à la gare Perrache et à 10min à pied de la place Bellecour. Le personnel est adorable et très serviable. Les plats sont bons. Mention spéciale pour les gauffres. A faire et à refaire !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie l'Espace Carnot ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie l'Espace Carnot ?