“Hotel pitoyable !!”

Hôtel des Remparts
N° 58 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 18 novembre 2012 par mobile

Cet hotel est une honte je dit bien une honte 2 etoiles c'est un scandale !! La chambre est minuscule et tres vetuste comme en temoigne les photo de la salle de bain de plus la directrice de l'etablisement une dame asiatique est désagreable au possible et vous parle comme si vous etiez son chien !! J'ai 52 ans et c'est la premiere fois que l'on me parle comme sa de plus la chambre sent la cigarette froide et lorsque jai demander a changé de chambre a cause de se soixi on ma fait comprendre que si ke n'etait pas contente la porte etait grande ouverte , le petit dejeuner que l'on vous annonce en buffet a volonté est tout simplement une tromperie on vous propose 1 mini croissant et 1 mini pain au raisin qui sont congeler et en guise de buffet des fromage et du yaourt a volonté les viennoiserie le café ou encore le pain ne sont meme pas a volonté et le tout pour 8,50 eur du vol !!! Seul points positifs le personnel de la receptionniste de jour au receptionniste de nuit qui eux sont tres aimable et le bon emplacement de l'hotel malgré les frequentations de la place carnot . Pour resume cela ne vaut vraiment pas 80 eur la nuit et ne merite pas 2 etoiles , l'hotel est vetuste et en mauvaise etat les chambres petite et empeste la cigarette et la directrice pitoyable. Je deconseille fortement cet hotel j'y est passé un trés mauvais week end .

• Séjour en : novembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Remparts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2012

Situé à la sortie de la gare de perrache, proche de rues piétonnes commerçantes, de restaurants.
Les chambres sont propres et la literie confortable. L accueil est bon et le personnel est disponible. Le petit déjeuner est sommaire, pas de fruits, ni pains spéciaux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 septembre 2012

Attention le prix est différant sur internet par rapport au jour de départ. De 45€ par personne sur internet ça passe à 90€ le jour du départ. Pourtant sur le mail envoyé par l'hôtel il est bien écrit: "soit la nuit à 90€ pour deux personnes".

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 12 août 2012

Chambre petite et la salle de bain minuscule mais propre. Petit dejeuner trop cher par rapport a ce qui est propose. Lhotel est proche de la gare et des transports. L'ascenseur est tres tres petit et pas pratique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juillet 2012

Dès notre arrivée (gare Perrache à 1minute), nous avons été accueilli avec le sourire et un plan de la ville. La réceptionniste nous a conseillé pour nos visites (après nous avoir demandé si nous étions plutôt "shopping" ou "visites culturelles").
Chambre pour 3 un peu petite, mais très propre, literie de très bonne qualité, seul tout petit bémol, la vue sur la cour intérieure n'est pas agréable.
Hôtel très bien situé pour toutes les visites, situé en face d'un parc, à 1 minute des restos rapides, de restaurants traditionnels, du métro et du tram.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mai 2012

L'hôtel est à 2 pas de la gare Perrache, 1/4h à pied de la fameuse place Bellecour par l'agréable rue Victor Hugo très commerçante et piétonne. La place Carnot est assez agréable avec ses arbres, des statues, de nombreux restos sur la place et dans les rues adjacentes mais elle peut être très bruyante en fin de soirée avec la proximité de la gare : zonards en tous genres fréquentent et même squattent le coin. Le double vitrage est assez efficace mais peut être insuffisant. Certes, il y a des chambres sur cour mais elles sont plus sombres et ladite cour est sinistre, donc celles donnant sur la place sont quand même préférables. Les chambres et salles de bains sont assez petites mais propres. L'hôtel accorde des réductions importantes - moitié prix lors de l'Ascension - par le biais de sites marchands pendant les périodes plus creuses (longs week-end, été). A 50 euros environ, il vaut le coup de s'y arrêter mais pas lorsque les tarifs sont "plein pot". Stationnement payant mais facile sur la place.
Le personnel est charmant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2012

hôtel idéalement situé place Carnot. Vous pouvez stationner au parking Perrache. Les chambres sont petites et assez bruyantes surtout celles situées au premier étage. Literie correcte. Sanitaires correctes. Petit déjeuner simple mais copieux (mini viennoiseries, pain, céréales)-
tarif tout de même élevé compter environ 65 euros. le personnel est très sympathique: possibilité d'acheter des tickets de bus à l'unité à la réception au prix standard.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires