Hôtel des Remparts
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 septembre 2013

L'hôtel Dubost est situé place Carnot, au cœur de Lyon à 5 minutes de la place Bellecourt. La chambre réservée au 2e étage était très silencieuse avec une literie convenable. Néanmoins, la salle de bain et les peintures mériteraient un petit rafraichissement. Par ailleurs, je suis passé par une centrale de réservation pour cette hôtel qui, normalement, n'aurait pas du me débiter a priori le montant de la prestation... Pourtant, cela a été le cas, et j'ai payé deux fois une nuitée, même si au final le montant m'a été remboursé trois jours après. Le service est donc inégal, est les prix (75€/nuit) proche de ceux pratiqués à Paris. Le petit déjeuner est des plus classique. Je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux dans cette ville !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2013

Personnel professionnel mais les chambres sont vraiment vieillotte. Si la chambre peut aller car propre, la salle de bains avait vraiment besoin d'être rénové malgré le nettoyage il y avait des traces de moisissure notamment. L'état général est vraiment vieux même si l'on voit qu'il y a un effort pour maintenir propre. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 21 juin 2013

Cet hôtel a un manque flagrant d'entretien.
Les peintures des chambres et communs sont défraichies, écaillées. Les faïences murales de la salle de bain sont sales, cassées, la robinetterie très vétuste, une dalle plafond manquante remplacée par un carré de papier, la douche à 10 cm du WC ( si si ne riez pas, vous pouvez vous laver en étant assis sur le WC).
Le petit déjeuner est frugal: 2 mini viennoiseries congelé, 1 petit pain congelé. Quant au buffet, seulement du jambon cuit et fromage.
Vraiment très décevant!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

Les + : Hôtel bien situé, équipe polie, serviable.
Les - : Problème d'insonorisation, on entend les voisins de chambre ronfler. Vieux hôtel à rafraichir et désinfecter d'urgence. Carrelage salle de bain cassé. Décoration à revoir.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

L'hôtel Dubost est très bien situé dans le centre ville de Lyon.
L'accueille est courtois est efficace.
La chambre (TWIN) est grande pour un 2 étoiles.
La literie est de très bonne qualité.
La chambre et la salle de bain sont propres mais la déco vieillotte (fleure en plastique accroché au mur!!!!) lui donne un coté mal entrevu et sale mais ce qui n'est absolument pas le cas.
Bref un hôtel propre, bien placé et avec un assez bon rapport qualité prix si on réserve par internet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis