“L' Hôtel dubost”

N° 58 sur 195 Hôtels à Lyon
Un membre de TripAdvisor
“L' Hôtel dubost”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés 2 jours à l'hôtel dubost dans la chambre 504 les wc dans la douche ? Incroyable, sale, joints moisi noir, insalubre intolérable dans un hôtel 2 étoiles à notre époque en 2013 nous déconseillons l hotel, jamais vu un hôtel 2 étoiles avec les WC dans une douche à éviter absolument.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Julien-en-Born, France
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel vieillit très mal rien n'est fait pour le rajeunir, les sanitaires sont lamentables (joints pourries, carreaux cassés, rideau de douche sale...).les chambres sont mal insonorisaient . Bref je déconseille pour ce prix c'est du vol...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Reservé pour 2 nuits pendant la Fete des Lumières ,Accueil agréable mais vieil hotel à rafraichir.Chambre correcte bonne literie (140x190),coin toilette avec salle de bains baignoire assez bien, vue sur l'intérieur minable mais calme .Chauffage par clim au plafond bruyante. couloir et chambre voisine non insonorisé (bruit de voisinage) Pt déjeuner minimum et de mauvaise qualité ,pâtisseries rassies ,jus d'orange plein d'eau ,à eviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neauphle-le-Château, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

L'hotel est bien situé proche des voies pietonnes du centre ville. L'accueil est plutot agreable. Mais franchement a ce prix on s'attend a autre chose. Les chambres sont plutot propre, mais tres datées!!! Aucun charme, cheap cheap cheap, au niveau mobilier, salle bain déprimante avec sa douche et son rideau de douche....tout un symbole. La vue sur l'arriere cour est assez gratinée aussi.
Salle pour prendre le petit dejeuner du meme genre, vieillot. Petit dejeuner tres tres standard, jus d'orange beurk.
Bon, j'y ai bien dormi. Apres tout c'est l'essentiel. J'etais en deplacement professionel j'attendais rien de special, mais je trouve que le prix est largement exagéré. Je suis pret a payer 50euro pour ca, 60 grand max pour la situation. Bref guere plus qu'un formule1.
ps: le wifi ne fonctionne pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Langon, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hôtel Dubost est situé place Carnot, au cœur de Lyon à 5 minutes de la place Bellecourt. La chambre réservée au 2e étage était très silencieuse avec une literie convenable. Néanmoins, la salle de bain et les peintures mériteraient un petit rafraichissement. Par ailleurs, je suis passé par une centrale de réservation pour cette hôtel qui, normalement, n'aurait pas du me débiter a priori le montant de la prestation... Pourtant, cela a été le cas, et j'ai payé deux fois une nuitée, même si au final le montant m'a été remboursé trois jours après. Le service est donc inégal, est les prix (75€/nuit) proche de ceux pratiqués à Paris. Le petit déjeuner est des plus classique. Je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux dans cette ville !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 juillet 2013

Personnel professionnel mais les chambres sont vraiment vieillotte. Si la chambre peut aller car propre, la salle de bains avait vraiment besoin d'être rénové malgré le nettoyage il y avait des traces de moisissure notamment. L'état général est vraiment vieux même si l'on voit qu'il y a un effort pour maintenir propre. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2013
draguignan
Avis écrit le 21 juin 2013

Cet hôtel a un manque flagrant d'entretien.
Les peintures des chambres et communs sont défraichies, écaillées. Les faïences murales de la salle de bain sont sales, cassées, la robinetterie très vétuste, une dalle plafond manquante remplacée par un carré de papier, la douche à 10 cm du WC ( si si ne riez pas, vous pouvez vous laver en étant assis sur le WC).
Le petit déjeuner est frugal: 2 mini viennoiseries congelé, 1 petit pain congelé. Quant au buffet, seulement du jambon cuit et fromage.
Vraiment très décevant!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires