“Très bon hôtel, je recommande !” 4 5 étoiles

Hotel Dubost
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Place Carnot, 69002, Lyon, France   |
N° 136 sur 190 Hôtels à Lyon
Reims, France
“Très bon hôtel, je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Sur le retour des vacances nous voulions un hôtel à Lyon. Après plusieurs recherches, nous sommes tombées par hasard sur l'hôtel !
Réceptionniste très agréable et très sympathique, elle nous a très bien accueillis.
Prix très attractif : 10 minutes de la place BelleCour et 15 minutes du Vieux Lyon.
La chambre : que du positif, malgré la situation sur la rue, aucun bruit dés que la fenêtre est fermée, et la vue donne sur le parc juste en face. Chambre très spacieuse, salle de bain très grande (douche juste un peu petite), très propre.
Bref pour une étape avant de reprendre la route le lendemain, très reposant, literie très bonne, très calme.
Petit hic : le buffet petit déjeuner assez pauvre (pas de jus d'orange), mais bon point au niveau les plateaux bien garnis (viennoiseries, pain, café...) que l'on vient nous servir à table.
Nous reviendrons les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Pour une semaine en déplacement, j'avais besoin d'un hôtel près de mon lieu de travail. Ma centrale de réservation a trouver cet hôtel.
Avantage 5 étoiles pour la situation sur la presque ile... Les chambres sont calmes et dotes d une bonne literie. Inconvénient Un peu vétuste et demande a être rafraichies....
Le tarif de ma chambre était afficher a 109 €...
Je dirait donc entre moyen et très bien = bien

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé, collé à la gare perache avec personnel accueillant et serviable (2 personnes sur 3). Rajoutons que le lit est confortable.
Par contre par rapport au prix, il y a quelques éléments qui peuvent "choquer", chambre très petite, ascenseur d'une autre époque (très étroit et qui monte/descend incroyablement lentement), code wifi qui ne marche plus la nuit et pas ttes les chaines tnt.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

La chambre est toute petite mais cela ne me dérange pas.
Ce qui me dérange :
-l'odeur de poussière et de vieux tabac
-les moisissures
-l'absence de lampe de chevet (la lampe à côté du lit éclaire comme en plein jour)
-l'ascenseur où on ne peut rentrer à deux avec les bagages
-le niveau de qualité du déjeuner
-l'oreiller a vu de meilleurs jours (il y a 5 ans)
-la télévision par satellite = la TNT (malgré des promesses dans le livret d'accueil et l'autocollant canal à l'entrée!)

Mais surtout...surtout...le BRUIT ! Bruit de la rue, bruit de la clim...En voyage d'affaires, j'ai particulièrement besoin de dormir. Cet hôtel ne m'offre pas ce dont j'ai besoin.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel situé dans le centre de Lyon est bien positionné et calme. L'accueil est attentif. Je trouve le prix correct par rapport à ce que j'avais payé l'année dernière dans le même quartier. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Macau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Pour le prix de l'hôtel et sa situation vous ne pouvez pas vous attendre à mieux .... Même si j'ai fait bien pire.
La literie n'est quand même pas trop mal et pour une fois il y a des stores aux fenêtre, il fait vraiment nuit dans la chambre, enfin un hôtel qui a compris qu'il est difficile de dormir avec halogène qui donne sur votre fenêtre avec simplement un pauvre rideau pour contrer la lumière.
Concernant le bruit le double vitrage permet une bonne isolation sonore, après l'isolation entre les chambres n'est vraiment pas terrible.
La taille des chambre et correct, enfin tout cela dépend de la chance que vous avez, des collègues qui avez une chambre plus petite.
Pour la salle de bain c'est pareil tout dépend de la chambre, personnellement j'avais une douche d'une bonne taille alors que d'autres avaient des douches beaucoup plus petites.
De toute façon il faut vraiment prendre cet hôtel juste pour dormir

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés 2 jours à l'hôtel dubost dans la chambre 504 les wc dans la douche ? Incroyable, sale, joints moisi noir, insalubre intolérable dans un hôtel 2 étoiles à notre époque en 2013 nous déconseillons l hotel, jamais vu un hôtel 2 étoiles avec les WC dans une douche à éviter absolument.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux