“Très bon mais la qualité a définitivement un prix”
Avis sur Terre Adélice

Terre Adélice
Classé n° 2 sur 45 Desserts à Lyon
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard
Description : Terre adélice vous invite à redécouvrir l’originalité des parfums de la nature sous forme onctueuse et glacée : le fruit Châtaigne, la fleur d’Oranger, le légume Potimarron, la plante aromatique Thym, le gâteau Palet breton, le fromage de chèvre frais, le vin régional Clairette de Die, la gourmandise Canelé...
Avis publié : 10 décembre 2013

Les glaces sont très bonnes, originales avec une variété de parfums assez impressionnante mais le prix est trop élevé. Surtout si on prend plusieurs boules.

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons mangé des crepes a la pate a tartiner ainsi qu'un chocolat chaud. Excellent!! Et en plus 90% des produits proposés sont bio. Que du bonheur!!

Avis publié : 5 novembre 2013

Je n'aime pas les glaces écoeurantes et trop sucrées, j'ai été ravie! Il y a énormément de choix et ils sont tous bons, sans mentire! Il faut compte 5,4 pour 3 boules à emporter et le double (gloups !) pour rester en terrasse, mais la prestation n'est pas la même : très belle vaisselle, fruits frais pour accompagner... J'y retournerais avec plaisir et je garderais un excellent souvenir de la glace au nougat, et du sorbet raisin muscat et aussi mûre.

Avis publié : 3 novembre 2013

Châtaignes d'Ardèche crème glacée et crème fraîche
Caramel crème salée et poire Williams
Une tuerie....glacier incontournable dans le vieux Lyon !!! Rien que les libellés des glaces nous font saliver !
A ne pas louper ....

Avis publié : 3 novembre 2013

Des sorbets avec un goût de fruit frais exceptionnel on dirai que l'on mange le fruit frais. Avec des produits de France et d'agriculture biologique

Les voyageurs ayant consulté Terre Adélice ont aussi consulté

Vous connaissez Terre Adélice ?