“Glaces délicieuses”

Terre Adélice
Classé n° 1 sur 45 Desserts à Lyon
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard
Description : Terre adélice vous invite à redécouvrir l’originalité des parfums de la nature sous forme onctueuse et glacée : le fruit Châtaigne, la fleur d’Oranger, le légume Potimarron, la plante aromatique Thym, le gâteau Palet breton, le fromage de chèvre frais, le vin régional Clairette de Die, la gourmandise Canelé...
Avis publié : 2 août 2014

Le choix des parfums est impressionnant, la plupart des glaces sont bio. C'est délicieux et la taille des boules est très généreuses. la chantilly est à tomber. Certes, c'est un peu cher, mais c'est le prix du luxe. Après c'est vrai un yaourt nature c'est moins cher et meilleur pour la ligne, mais beaucoup moins drôle ! Mais bon, un jogging de 23 km et on revient !

Avis publié : 29 juillet 2014

En parcourant un guide, j'avais lu que le glacier avait été meilleur ouvrier de France.
Grande amatrice de glaces, je ne pouvais pas laisser passer ça lors de mon petit week-end à Lyon. J'ai donc testé (2x) le glacier Terre Adelice. On ne sait pas quoi choisir tellement il y a de parfums. Et les couleurs dans les bacs donnent envie... Les coupes sont un peu chères (12 €) mais très gourmandes : 3 boules au choix, biscuit et tes tas de fruits frais. Ca c'est un goûter comme je les aime ! A ne pas râter.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Beaucoup de choix que la carte, et très goûteuses ravie !! J'y retournerai , de plus on peut acheter des bacs de glace si l'on a aimé

Avis publié : 27 juillet 2014

grandes varietés de glaces, on ne sait que choisir, entre amis sympa de prendre un plateau de degustation afin de découvrir différents parfums. un peu cher mais de grande qualité

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

A 29 euros la coupe de glace on peut pas dire que c est donné, et pourtant malgré ce prix élevé on crève de chaud dans la boutique ( l extension). Pas de clim ni ventilateur, la serveuse nous propose pas d aller en terrasse donc je quitte la salle et paye la note sans avoir rien dégusté. Un ventilateur sur pied design en alu coûte 49 euros je comprends pas l attitude des patrons ardéchois de ne pas être à l attente des touristes et lyonnais. Quelle honte !

Les voyageurs ayant consulté Terre Adélice ont aussi consulté

Vous connaissez Terre Adélice ?