Glacier Terre Adelice
Classé n° 1 sur 40 Desserts à Lyon
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Beaucoup de glaces bio parmi la très grande variété de parfums. Les goûts sont excellents et ne sont pas gâchés par trop de sucre comme c'est parfois le cas! Une belle découverte, on comprend pourquoi cette adresse était en 4e position dans le classement de tripadvisor!

Avis publié : 7 août 2014

Mais quel plaisir d'aller manger une glace chez ce glacier ! L'idée de savoir la quantité de parfum disponible me met deja l'eau à la bouche !
Les glaces ont vraiment un bon gout : on sent vraiment le gout de ce que l'on a choisi, et non un gout bien chimique ! et puis les parfums dispo sont vraiment très originaux (j'avoue, j'ai pas essayé celui au roquefort, ou poivron rouge !)
J'y ai pris deux boules de glace dans un cornet. Le service est rapide, et plutôt généreux !
En ce qui concerne le prix, je suis plutôt très satisfaite, étant donné que n'importe quel cornet avec 2 boules de glace est à plus de 4 euros maintenant. Là au moins, j'ai la qualité, et la quantité, encore une fois !
A tester absolument !

Avis publié : 5 août 2014

Selon moi, les meilleures glaces de Lyon.
Un peu trop de monde certains jours, mais c'est la rançon du succès....
C'est varié, très goûteux, et c'est bio... ce qui explique sans doute le prix un élevé
A essayer absolument !

Avis publié : 5 août 2014

j'ai aimé:
-les glaces! la glace a tres bon goût et un goût naturel... tres large choix, du plus classique à l'original absolu.
-le service en terrasse: pas d'attente, aimabilité du personnel, rapidité
j'ai vu une cliente se tromper dans son choix d'accompagnement et demander de la crème de marron alors qu'elle voulait de la chantilly, cela lui a été changé très aimablement malgré son erreur.
-propreté des verres et coupelles (ce qui n'est pas le cas chez le célèbre Narbonne)

Si vous voulez 2-3 boules en terrasse, je vous conseille de choisir les coupes proposées car ainsi les glaces sont toutes ensemble, autrement elles sont individualisées dans leur coupelles.. dommage

j'ai moins aimé:
voir le personnel en cuisine préparer les coupes: on les voit mettre les doigts pour toucher à tout.. j'aurai aimé les voir en gants, et j'ai aussi vu une serveuse toucher une glace par mégarde avec le doigt puis se lécher son doigt plutôt que l'essuyer sur un torchon... et continuer à préparer sans se laver les mains entre temps. Les cheveux sont attachés mais mal attachés et les mèches sont libres... (pas de chapeau ou casquette) Si au final c'est un endroit propre et je n'ai pas de doute, je pense qu'il y a des détails d’hygiène facile à rattraper pour que ce soit irréprochable.

Avis publié : 2 août 2014

Lyonnais de naissance, on m'a toujours dit que le meilleur glacier de Lyon était un certain N....ne. Eh bien, plus pour moi.
Terre Adélice, ce sont près de 100 saveurs différentes, dont plus de la moitié "bio".
La seule difficulté reste de pouvoir se décider sur les parfums que l'on va découvrir.
Pour une pause gourmande, c'est vraiment agréable!!!

Les voyageurs ayant consulté Glacier Terre Adelice ont aussi consulté

Vous connaissez Glacier Terre Adelice ?