“La fin d'une institution”
Avis sur La Mere Cottivet - FERMÉ

La Mere Cottivet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

La mère Cottivet est devenu un bouchon comme il y en a tant d'autres malheureusement a Lyon! Un restaurant commun avec des plats moitié maison moitié métro...a éviter!

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Service très sympa. Bon déj en famille. Les pots de vin sont très bons. Le tartare de saumon était parfait. La viande était tendre. Merci

Avis publié : 19 mai 2014

pour avoir testé la mère Cottivet plusieurs fois, c'est toujours le même plaisir. Un cadre chaleureux, un serveur aussi comique que professionnel et des plats simples, efficaces et abordables. L’essentiel d'un bouchon lyonnais. A tester sans crainte. Petit plus pour la tarte aux fraises... Première fois que je redemande une part de dessert dans un restaurant. J'en ai même fait l'éloge sur mon site internet typikatypik

Avis publié : 26 avril 2014

À deux pas de République, sympathique bouchon lyonnais avec un accueil agréable et souriant mais peu de monde ce soir là, sous une pluie battante....

Très bon caviar de la Croix Rousse (lentilles) et saucisson chaud (hum la sauce!!!) et très bonne grosse andouillette (mais pas grillée, ce qu'une à regretté) avec ses pommes sautées ou son gratin dauphinois (succulent bien qu'a priori sans gruyère). Bonne tarte aux pommes accompagnée de sa rituelle glace à la vanille.

Bon Macon blanc au verre.

Avis publié : 22 avril 2014

Un samedi d'un week end de Pâques, pas évident de trouver une table même pour 2.Nous sommes entrés dans ce resto sans le connaitre et nous avons fait le bon choix. Un accueil très sympathique, un cadre authentique, et une cuisine délicieuse (une andoullette à ne pas rater!!) Bref tous les ingrédients pour faire de cette soirée une belle réussite. Bravo. Ne changez rien.

Les voyageurs ayant consulté La Mere Cottivet ont aussi consulté