“Très décevant” 1 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Luxembourg, Luxembourg
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'avais très bien dîné dans cet endroit il y a un an et y suis donc retourné en toute confiance : j'ai été très déçue ! Insecte mort au fond de mon verre, couverts visiblement très mal lavés (reste de nourriture entre chaque dent de ma fourchette), personnel dormant avachi sur une table au fond du restaurant ... On peut jeter un œil à la cuisine en allant aux toilettes : ça achève de vous couper l'appétit, il y a des restes de nourriture partout et tout est gras et sale. Je précise qu'il était 12h30 (donc le service débutait) et nous n'étions que trois tables, pas de quoi causer un coup de feu dans les cuisines ... Quant aux plats, nous avons pris deux salades, peu chères mais étant donnée la médiocrité des garnitures, nous avons compris pourquoi ... Faites ce que nous aurions dû faire avant de commander, fuyez !

• Visité en juillet 2014

Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La fin d'une institution”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

La mère Cottivet est devenu un bouchon comme il y en a tant d'autres malheureusement a Lyon! Un restaurant commun avec des plats moitié maison moitié métro...a éviter!

Villeurbanne, France
“Bon déj”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Service très sympa. Bon déj en famille. Les pots de vin sont très bons. Le tartare de saumon était parfait. La viande était tendre. Merci

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un rapport qualité prix au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

pour avoir testé la mère Cottivet plusieurs fois, c'est toujours le même plaisir. Un cadre chaleureux, un serveur aussi comique que professionnel et des plats simples, efficaces et abordables. L’essentiel d'un bouchon lyonnais. A tester sans crainte. Petit plus pour la tarte aux fraises... Première fois que je redemande une part de dessert dans un restaurant. J'en ai même fait l'éloge sur mon site internet typikatypik

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Bon et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

À deux pas de République, sympathique bouchon lyonnais avec un accueil agréable et souriant mais peu de monde ce soir là, sous une pluie battante....

Très bon caviar de la Croix Rousse (lentilles) et saucisson chaud (hum la sauce!!!) et très bonne grosse andouillette (mais pas grillée, ce qu'une à regretté) avec ses pommes sautées ou son gratin dauphinois (succulent bien qu'a priori sans gruyère). Bonne tarte aux pommes accompagnée de sa rituelle glace à la vanille.

Bon Macon blanc au verre.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mere Cottivet ont aussi consulté

Vous connaissez La Mere Cottivet ? Partagez vos expériences !