“C'est curieux mais je ne suis pas fan” 3 sur 5 bulles

Classé n° 55 sur 192 choses à voir/à faire à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : A Saint-Romain-au-Mont-d’Or, un musée d'Art contemporain, à ciel ouvert et gratuit, avec un parcours muséal de 9000 m2 pour découvrir 5400 œuvres. La Demeure du Chaos Alchimique inspirée des Demeures philosophales de Fulcanelli. Entrée gratuite et visite libre. Ouvert uniquement les après-midi des week-ends et jours fériés : Avril à septembre : 14h30 à 18h30 Octobre à mars : 14h00 à 17h00. 39 000 photos et vidéos des 5 400 œuvres depuis 1999. Expériences artistiques en cours sur 12 000 m². Merci de respecter le stationnement et le voisinage paisible du village.
Tassin-la-Demi-Lune, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“C'est curieux mais je ne suis pas fan”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Comme tout lieu atypique, ça mérite un détour.
Bravo pour l'originalité, mais personnellement je n'ai pas aimé.

Visité en mai 2013

bourg en bresse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Réfléchissons”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Cette expo nous permet de réfléchir sur notre société c est peut etre moche parcqu on nous permet de le voir cela représente pas mal la société sale et destructrices que nous sommes.. Je pense que ce n est rien comparé a tte ces industries et autres qui polluent de la meme maniere en secret..! A voir une fois

Thury-harcourt, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 306 votes utiles
“décharge publique à ciel ouvert”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une décharge publique à ciel ouvert: c'est l'impression que l'on a lorsque l'on se rend à "cette demeure du chaos, prétendu musée d'art contemporain.
Pour en avoir entendu parlé j'y suis allé avec des amis pour me faire une idée et franchement les seuls mots qui viennent à l'esprit c'est imposture et supercherie, aucune recherche ni référence artistique (sauf si l'art est de faire n'importe quoi),
Tout cela ajouté à non respect de l'environnement extérieur et du voisinage. A l'intérieur il faut aussi signaler la dangerosité de certains endroits pour les enfants mais aussi pour les adultes.

Visité en juin 2013
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Un endroit unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pas curieux, pas critiques, pas ouverts, pas tolérants s'abstenir.
Better Out than In ?
Un endroit qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie pour savoir de quoi l'on cause ici.
Entrée gratuite, vous n'aurez plus d'excuse.

Visité en avril 2013
Oullins, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Surprenant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

On aime ou on aime pas. On peut reconnaitre certains talents sans aimer les thèmes présentés. Délires ou supercherie ! Ca fait réfléchir en tout cas. Un peu noir à mon goput.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Demeure du Chaos ont aussi consulté

Vous connaissez La Demeure du Chaos ? Partagez vos expériences !