“Une des adresses a recommander”

La Table d'Eugene
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Table d'Eugene n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 190 sur 3 438 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : 18 RUE ROYALE – Le Chef Pierre Cadet et son équipe vous accueillent pour un moment unique dans un cadre élégant et convivial. La charmante terrasse se posera en sérieuse alternative durant la belle saison, car c’est d’une cuisine ensoleillée dont il s’agit. SPÉCIALITÉS - Souris d’agneau caramélisée au thym et romarin puis mijotée à la cocotte, filet de bœuf Angus sauce Saint-Marcellin de la Mère Richard, tarte au citron meringuée. CUISINE FRANÇAISE – À La Table d’Eugène, vous découvrirez une cuisine semi-gastronomique et traditionnelle, avec une carte variée et gourmande. Les produits sont frais du marché et les desserts fait maison.
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons dine plusieurs fois dans ce resto, accueil et service sont parfaits, l'ambiance intime et agreable, les plat sont copieux et tres bien presentees, le filet de boeuf 'Angus' est un vrai regal, en plus avec une reduction de lafourchette ca fait un excellent rapport qualite-prix, certaiment a recommander

Avis publié : 19 avril 2014

Jolie salle aux murs de pierre, acceuil et service très sympathique. La cuisine est excellente, un subtil mélange de cuisine classique et d'épices réunionnaises. Nous avons pris le menu à 28€ : le foie gras au pain d'épices et chutney de mangue excellent, on en aurait mangé un peu plus ; le gingembre apportait une touche très subtile au saumon mariné ; le boeuf angus sauce st marcellin gouteux et tendre, servi bleu et chaud ; et enfin, l'assiette du pecheur et sa délicieuse sauce écrevisse légèrement pimentée : tout était excellent, y compris les achards de légumes qui accompagnaient les plats ! Petits bémols : les desserts moins travaillés et la salle un peu petite aux tables assez rapprochées. Mais on y retournera, c'est sûr!

Avis publié : 15 avril 2014

Joli cadre mais le repas fut noté de fausse note.
Salade qui baigne dans la vinaigrette
Papier d’emballage dans l'assiette
Et mauvaise description d'un dessert, qui faut dont pas mangé.
Dommage qui un si joli restaurant.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

J'ai vraiment apprécié cette table. L'endroit est sympa, la décoration est jolie dans ces vieilles pierres. Le service est vraiment très sympathique. L'essentiel est bien sur la cuisine qui est vraiment de qualité. Les plats, sont certes classiques mais bien cuisinés. Ma femme et moi avions pris un cari de souris d'agneau qui était cuit comme il fallait. C'était travaillé et l'accompagnement aussi. J'aime ce type de restaurant où il n'y a pas 36 plats mais seulement quelques plats maitrises. Le dessert était un vrai régal (tarte citron meringuée et tarte tatin pomme banane). Bref une bonne adresse sur Lyon que je recommande.

Avis publié : 30 mars 2014

Pas de beaucoup de risques avec les plats proposés, assez classiques. Je m'attendais à davantage d'exotisme dans la composition de l'assiette. Cependant, tout est de qualité, le produits sont bien travaillés et le service est discret mais présent et sympathique. A tester sans angoisse !

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Eugene ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d'Eugene ?