“Juste excellent !”

La Table d'Eugene
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Table d'Eugene n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 198 sur 3 494 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : 18 RUE ROYALE – Le Chef Pierre Cadet et son équipe vous accueillent pour un moment unique dans un cadre élégant et convivial. La charmante terrasse se posera en sérieuse alternative durant la belle saison, car c’est d’une cuisine ensoleillée dont il s’agit. SPÉCIALITÉS - Souris d’agneau caramélisée au thym et romarin puis mijotée à la cocotte, filet de bœuf Angus sauce Saint-Marcellin de la Mère Richard, tarte au citron meringuée. CUISINE FRANÇAISE – À La Table d’Eugène, vous découvrirez une cuisine semi-gastronomique et traditionnelle, avec une carte variée et gourmande. Les produits sont frais du marché et les desserts fait maison.
Avis publié : 1 juin 2014

Malgré le fait que je sois plutôt difficile en matière gastronomique, je n'ai pas grand choses a dire si ce n'est que l'accueil, le service et les plats sont superbes ! Je retourne sur Lyon dans 6 semaines et il est certain que je ferai découvrir ce lieu à mes camarades ;) Encore bravo à toute l'équipe parce que sérieusement c'était top du début à la fin !

190194 avis sur 242

Avis publié : 19 mai 2014

la salle est plutôt bien décorée et je n'ai pas trouvé que c'était bruyant au contraire des autres avis
les cocktails sont divins
ensuite un menu avec pas mal de choix, les plats étaient bien dressés mais manquaient de saveurs à mon goût
une mention spéciale pour le service

Avis publié : 29 avril 2014

Les plats de ce restaurant sont tout simplement délicieux. Le dressage est au même niveau que le goût : parfait. C'est toujours un vrai plaisir de venir dans ce restaurant. Le niveau rapport qualité prix est très bon pour un tel restaurant. Preuve qu'il ne faut pas forcément aller dans un bouchon à Lyon pour bien manger. Seul petit bémol, la carte est la même que la dernière fois alors que sur le site internet il est marqué qu'elle change tout les mois, ça reste un détail.

Avis publié : 27 avril 2014

L'une des tables les plus agréables découverte à Lyon. Les plats permettent de découvrir les saveurs de îles sans que cela ne soit trop typé, et leurs rhums sont à tomber. L'accueil est vraiment très sympathique, et le service particulièrement agréable et charmant. A découvrir sans hésiter!

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons dine plusieurs fois dans ce resto, accueil et service sont parfaits, l'ambiance intime et agreable, les plat sont copieux et tres bien presentees, le filet de boeuf 'Angus' est un vrai regal, en plus avec une reduction de lafourchette ca fait un excellent rapport qualite-prix, certaiment a recommander

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Eugene ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d'Eugene ?