“Pizza au top”

Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 23 novembre 2013 par mobile

Des pizzas qui sont excellentes sans oublier l'assiette d'antipasti à partager avec des produits de qualités.Le cadre est sympa ainsi que le service. Très bon restaurant de spécialité italienne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domeva Caffe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 novembre 2013

Les pizzas sont bien garnies et ne sont pas fade
Les desserts sont bons
Le service est attentif et souriant
La salle est agréable
Les prix sont corrects

Malheureusement, le quartier est rempli d'horodateurs donc on regrette de devoir payer pour apprécier l'accès au restaurant

Avis publié: 19 novembre 2013 par mobile

En formation juste en face, mes collègues avaient réservés au Domeva caffe. Excellent choix, les pizzas sont délicieuses et bien garnies pour un prix plus que correct. Certain ont pris des pâtes et ont été ravis, les assiettes sont très copieuses et surtout on sent que les produits sont frais et fait maison. Un bonus pour le café gourmand qui complète parfaitement un bon repas. Du coup on y est allé les 4 jours de formation et heureusement qu'on réservait car il y avait beaucoup de monde .

Avis publié: 9 novembre 2013 par mobile

J'y suis allé un soir avec mon ami,
Alors la deco est sympa, le lieu est jolie, le personnel agréable et accueillant.
Les pizzas sont un délice, mais les pâtes un peu moins... Trop d'huile dans le pesto!!! C'est dommage!
C'est pas vraiment un resto italien, mais plutôt d'inspiration italienne!
Ceci étant je répète les pizzas y sont excellente, et je n'ai pas pris de dessert.
Les prix sont honnêtes, ce qui est un plus!

Avis publié: 6 novembre 2013 par mobile

J'y viens au moins 1fois par semaine, les pâtes sont toujours parfaitement cuite. Véritable tartare de bœuf avec un assaisonnement maîtrisé a la perfection. En accord avec un 50/50 de chez louis Cheze... A la semaine prochaine.

emilie s, Gérant de Domeva Caffe, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et espérons vous recevoir prochainement au Domeva Caffe.

Les voyageurs ayant consulté Domeva Caffe ont aussi consulté

Vous connaissez Domeva Caffe ?