“bravo !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domeva Brasserie

Domeva Brasserie
Réservez avec
Domeva Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 132 sur 2 942 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
“bravo !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y allons souvent car nous travaillons pas loin. Excellente cuisine... Des plats originaux. Le seul petit bémol est peut-être le prix des desserts.. Mais allez-y les yeux fermés un vrai régal !!!

• Visité en juillet 2014

“toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons régulièrement dans ce restaurant d'inspiration italienne. La cuisine est savoureuse et à un prix convenable. Quelques plats en particulier sont d'une grande qualité : les tartares, le tataki et le jambon à la truffe dans l'assiette d'antipasti. Quant aux desserts, je ne peux pas dire, il est rare qu'on en prenne car nous n'avons plus fin après le plat ! La salle est joliment décorée et le service est satisfaisant. À recommander !

Visité en juin 2014
“Super Brasserie !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes revenus au DOMEVA, mais cette fois pour le faire connaître à des amis. Maintenant Maitre restaurateur, le chef nous a régalé entre autre avec les Tagliatelles aux crevettes sauvages, un tartare thon/saumon, tartare DOMEVA excellents!!!
Sans aucun doute nous reviendrons encore et encore. Merci chef.

“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Restaurant très agréable avec une jolie terrasse et une très belle salle.
L'accueil est sympathique.
Côté cuisine, le choix est assez varié et les plats (pizzas et salades) délicieux! Tout est frais et travaillé. Les pizzas sont excellentes, très bien présentées et changent des pizzas traditionnelles !
Bref : une très bonne adresse où je retournerai!

• Visité en juin 2014
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Une cuisine sans chichis mais terriblement efficace. De la quantité dans l'assiette pour des prix raisonnables. Une salle intérieure très agréable, avec un joli cadre.

Les voyageurs ayant consulté Domeva Brasserie ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Domeva Brasserie ? Partagez vos expériences !