“Décevant”

La Piazza Papa
Classé n° 394 sur 3 353 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades…). Le secret du chef : le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison.Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Avis publié: 11 novembre 2013

Pour répondre à certaines critiques précédentes, la subtilité de la législation française fait que pour indiquer "fait maison" il suffit de rajouter un élément. donc en soi, il n'y a pas de mensonge de la part du restaurant. Rien n'indique sur la carte "produits frais".
Toutefois, je rejoins les critiques car la nourriture présentée ne vaut pas le prix demandé!
D'autre part, même si nous étions en fin de service, je veux bien le reconnaitre, il est très désagréable de sentir que l'on dérange et que les serveurs souhaitent vous mettre dehors rapidement.
Bref, ce n'est pas une étape conseillée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Piazza Papa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013 par mobile

Arrivée à 22h le service marche toujours
Par contre quel cafouillage !!!!
Les serveuses sont désorganisées, les commandes n'arrivent pas toutes en même temps
Il faut faire des rappels pour l'eau, le pain, les couverts...bref service pas top

Ce qui est dommage car le diner etait tres bon !!!!
Les portions plus que correctes seul bemol sur les desserts très moyens

A essayer mais pas pendant les coups de feu

Avis publié: 20 octobre 2013

Restaurant très bruyant, attente indécente malgré les olives (qui, je pense, sont sortis d'une vulgaire boite bon marché, mon sang italien n'ayant pas reconnu de bonnes olives dignes de ce nom). Comme je prends toujours la même pizza partout où je déjeune, j'ai pu constater que celle-ci était insipide, cramée et dans mon top 5 des pires qu'il m'ait été possible de goûter. Ne parlons pas du prix élevé de plus de 12€. Reste le service, ni plus ni moins. On m'avait vanté cet endroit, je préfère désormais le fuir

Avis publié: 11 octobre 2013 par mobile

Repas très mauvais. Nous étions 5 à prendre des pizzas. Attente trop longue. Pizzas pleines d'eau, cramées...

Avis publié: 29 septembre 2013

Ce restaurant est une aberration, service avec serveur qui sent la transpiration,personnel désobligeant, pizza infecte et ambiance désagréable, ce restaurant si l'on peut l appeler ainsi est juste bien situé et du coup prend cela pour argent comptant, même une pizza surgelé est meilleure ! n'y allez pas

Les voyageurs ayant consulté La Piazza Papa ont aussi consulté

Vous connaissez La Piazza Papa ?