“dommage”

Chez Antonin
Classé n° 471 sur 3 268 Restaurants à Lyon
“dommage”
Avis écrit le 25 avril 2014

Ok, c'était une institution dans le temps, ok, les produits sont certainement frais et de bonne qualité, mais là, je pense qu'il faut revenir à la réalité: les prix sont tout simplement faramineux pour quelques escargots ou gambas dans l'assiette, et lors de notre repas entre amis, il y a eu un gros problème avec la cuisson des encornets, résultat certains ont mangé une heure après les autres.

Heureusement, il y a toujours d'autres restaurants dans les halles qui proposent eux des produits de qualité à des prix correctes

Visité en mars 2014

“Malhonnêtes”
Avis écrit le 22 février 2014

Ce restaurant est une escroquerie, et je ne comprends pas qu'il fasse toujours partie de ce monument que sont les Halles Bocuse. C'est d'ailleurs une honte qu'un restaurant comme celui là existe dans un pays où la gastronomie est une fierté nationale.

Les noix de Saint Jacques étaient à moitié cramés, et absolument pas cuisinées, les gambas, tous justes potables, et le moelleux au chocolat digne d'un dessert de supermarché.

En bref, les cuistos sont incompétents, la carte est horriblement chère, Les prix du vin ne sont pas annoncés.

A éviter !

• Visité en octobre 2013
Marseille, France
“pas tres honnetes”
Avis écrit le 18 février 2014

en visite entre copains le 31 Janvier : on s'arrete chez Antonin vers 11h, on prend un plateau de fruits de mer et bien sûr du blanc. Le servuer nous propose à la vole sans nous montrer de carte un "Saint Joseph" ou un beaujolais. Ont part sur le 1er choix, il fait vite soif et on prend une 2nde.
Résultat : 212 € de note pour certes de très bonnes huitres mais à 50€ la bouteille de St Jo sans nous en annoncer le prix c'est pas clean.
Je me chargerai de le faire savoir !

• Visité en janvier 2014
Bagnolet, France
“Oportuniste, Médiocre dans la qualité, prétentieux dans le prix”
Avis écrit le 12 mars 2013

Dans le temple des Halles, on s'attend à toujours avoir le meilleur de la qualité même s’il faut parfois (pas toujours) y mettre le prix.

Ici il y a en effet le prix, mais pas la qualité:
- Des encornés à 21 euro à la cuisson mal contrôlée, servis avec leur huile de cuisson
- La sole meunière à 35 euros, elle aussi servi avec 3 mm d' huile au fond de l'assiette et qui n'a pas gout de sole
- Les 6 gambas à 15 euros (soit plus de deux euros la crevette) servies avec leur mayonnaise dans un gobelet en plastique

Le plus agaçant c'est que la carte est dictée à l'oral sans les prix, certes c'est un restaurant d'arrivage, mais les tableaux noirs ça existe. C'est tout simplement un moyen de vous faire consommé en vous laissant la surprise d'une note salé à la fin du repas.

Pour moi c'est un intrus parmi les autres établissements présents dans les halles.

Bien à vous

• Visité en mars 2013
Lyon
“bof”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Les encornets sont délicieux pour 21 euros
les huitre gillardeaux ausi mais le prix est celui d'un scooter d'occasion 41 euros la douzaine
les bulots ont peu de gout, tout comme le crabe. C'est pas mauvais, c'est un peu fade et 27 euros pour le crabe.

Le prix ne me dérangerait pas si la qualité était au rendez vous, ce n'est pas le cas.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Antonin ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Antonin ?