“Du feu de bois !”

Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
“Du feu de bois !”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Les amateurs de pizza le savent : le feu de bois, ça change tout. Pizza Puce n'est peut-être pas révolutionnaire dans ses recettes, ils ne livrent peut-être pas dans un grand rayon, leur pizzas ne sont peut-être pas toujours parfaites mais elles ont le goût du four à bois et des ingrédients frais, pour moi c'est l'essentiel et je suis fier d'avoir une pizzeria comme ça sur ma colline :)
Longue vie à la Puce !

• Visité en septembre 2013

“Un régal”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Je suis voisin de pizza puce, et pour les soirs de matchs ou simplement pour partager une pizza entre potes, on n'hésite pas à passer un coup de fil: une valeur sûre!! Sans parler de la sympathie des pizzaiolos ou livreurs qui sont toujours dans le jus mais toujours très sympathiques!

Visité en juillet 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Bon mais pas exceptionnelle”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Ce sont des pizza correctes, livraison a domicile gratuite.
Je ne partage pas l'avis des autre tripadvistor qui disent que c'est les meilleurs pizza de Lyon.

• Visité en juillet 2013
Essex
“Uniquement à emporter, pizza cramée noir charbon et trop molle -> à déconseiller”
Avis écrit le 21 juin 2013

Très mauvaise expérience chez Pizza Puce Croix Rousse.
Déjà la fiche tripadvisor pizzeria affiche une photo d'une salle avec un jardin, une fois sur place c'est uniquement à emporter et pas de salle. Pourquoi marquer "sur place" sur le site pizzapuce.com si il n'y a pas de tables pour manger sur place.
Accueil énergique mais malpoli, nous commandons finalement une pizza à emporter. La pizza est prête très rapidement, et même beaucoup trop puisque quand nous regarderons dessous la pizza est cramée, couleur noire charbon sur plus de 60 % de la surface (voir photo jointe à mon avis).
La raison en est simple : le four est trop chaud afin de pouvoir débiter plus vite, la cuisson trop rapide génère une pâte molasse et un résultat qui ne peut être qu'une brûlure au 3ème degré.
Certes c'était pendant le rush du soir, mais un professionnel ne peut pas sortir un pareil morceau de charbon en guise de pizza.
Pas de paiement CB pour 14 euro, uniquement des espèces (sans doute pour l'optimisation fiscale...)
Comme habituellement dans mes critiques voici le pour et le contre :
Pour :
-large choix et possibilité de faire des demi pizzas (ex moitié royale et moitié fruits de mer)
-service rapide et énergique
-ingrédients et olives de qualité, garniture en quantité
Contre :
-Impossible de manger sur place
-pas de paiement CB
-pizza sortie noire charbon à 60 %
-pâte trop molle et mauvaise équilibre de la garniture qui donne peu de saveurs.

• Visité en juin 2013
“Une vraie pizza”
Avis écrit le 1 mars 2013

Envie d'une bonne pizza, nous avons fait l’expérience en commandant une pizza livrée à la maison. Tout est bien, la pâte , les différents composants et aussi le temps respecté de la livraison. A recommander.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Puce ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Puce ?