“Rien à redire”

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 38 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 17 mai 2012

Hotel pour un séjour professionnel. Sinon vous aurez le plaisir de partager le restaurant (si vous y passez) avec des groupes visitant Lyon ou les innombrables commerciaux ou financiers de passage pour raisons professionnelles dans la capitale des gaules.
Bien situé et chambre relativement bien insonorisée. La clim ne fonctionnait pas, cela serait un vrai problème s'il faisait chaud.
Accueil, tout dépend sur qui vous "tombez" et à quelle heure vous arrivez. Comme trop souvent...
Restaurant par contre, très bon accueil et professionnel. Un peu cher pour le buffet mais la aussi comme trop souvent dans ce type de chaine en France.
Bref, une bonne adresse pour affaires.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 mai 2012

D'abord l'emplacement est topissime : à côté de la gare de Part-Dieu, au terminus du tram qui vient de l'aéroport, au coeur du centre d'affaires de la Part-Dieu, à proximité de tous les moyens de transport en commun pour aller rapidement partout à Lyon.

Ensuite le personnel est exceptionnel de gentillesse et de professionnalisme, sans trop en faire et toujours respectueux de chaque client. Son plaisir à effectuer sontravail se ressent tout de suite, et on imagine aisément un encadrement à la fois attentionné et exigeant.

La qualité des repas est au niveau du reste, et le petit déjeuner très complet et diversifié, ce qui est rare à ce niveau de prix.

Enfin les chambres, depuis la rénovation récente, offrent toutes les qualités que l'on ne trouve pas toujours à ce prix : le calme est garanti par l'emplacement de l'hôtel, les lits sont larges et confortables, tous les indispensables sont présents : TV à écran plat, bouilloire, sèche-cheveux. Les sanitaires et la robinetterie sont en très bon état. Les commandes d'éclairage sont bien pensées. Les chambres sont climatisées, ce qui est rare pour un deux étoiles. La penderie, la table-bureau et les rangements conviennent parfaitement. L'accès WiFi dans les chambres n'est pas verrouillé par code. Bref, un grand confort, qui mériterait trois étoiles. Et si effectivement les chambres ne sont pas très grandes, c'est en contrepartie d'un prix très raisonnable pour une prestation de cette qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2012

Nous sommes deux jeunes couples en week-end à Lyon . Nous arrivons dans notre chambre qui a une forte odeur de cigarette mais nous aérons car plus de chambres disponibles.
Nous avons entendu durant la nuit de la musique ( une bande de copains faisait la fête dans l'hôtel c'était un peu gênant) cependant ils ont été recadrés.
Le jour de notre départ à midi moins dix , la femme de chambre sans frapper entre et nous dit "il est midi il faut partir maintenant et fait la même chose dans la chambre de nos amis juste à côté sauf que notre amie sortait de la douche et n'était pas habillée et le comble sans s'excuser .à midi 05 nous sommes en bas et nous plaignons à la réception qui s'excuse sans n'être ni étonnée ni outrée par ce comportement.
Nous faisons beaucoup d'hôtels et c'est bien la première fois que nous sommes ainsi traités.nous concernant c'est bien la dernière fois que nous irons dans cet hôtel .
Par contre Gaston le veilleur de nuit est super sympa et très professionnel , il nous a très bien accueilli et orienté .

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 27 février 2012

Personnel très accueillant, serviable et aimable dans tout l'hôtel, buffet petit-déjeuner copieux pour un prix plus que correct.
Seuls petits bémols: matelas pas très confortable et oubli de mettre une serviette sur le pain à découper par les clients eux-mêmes (question d'hygiène) le second jour.
Emplacement idéal, bonne relation qualité/prix surtout avec les promos en weekend.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2011

Hôtel proposant de bonnes prestations.
Emplacement juste en face de la gare, bon accueil, chambre très propre quoique un peu petite.
Attention, le buffet du petit déjeuner semble bien garni, c'est le cas, mais les vienoiseries sont d'un niveau minable. A 9€, on peut s'attendre a avoir un croissant qui ne soit pas en caoutchouc...
Repas convenable au restaurant.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 28 novembre 2011

Les chambres sont bien fonctionnelles et design, l'hôtel a été refait récemment et cela se voit. Le petit déjeuner et copieux et varié avec des produits de marque. Le service est attentionné. Une bonne adresse pour une escale à Lyon, n'hésitez pas, tous les transports sont à proximité.
Petit bémol; la couette un peu juste pour 2 personnes... il fait donc un peu froid la nuit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2011

Hotel en face de la gare Part Dieu, idéal pour un départ matinal. Accueil plus que satisfaisant, agréable et souriant très professionnel. Établissement refait dernièrement, hall agréable. Nouvelle chambre Campanile, agréable dans ses coloris, literie de qualité, plateau courtoisie toujours sympa mais on me donne sans me prevenir la chambre "handicapée", par génant sur le principe (au contraire plus grande et spacieuse) mais une lumière d'un bloc de sécuité reste allumé toute la nuit sur la porte, horreur, la nuit n'arrivera jamais dans la chambre, mauvaise nuit je vous l'affirme....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires