“Satisfaisant - Fonctionnel, Moderne, Bon Service”

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 44 sur 194 Hôtels à Lyon
Singapore, Singapore
“Satisfaisant - Fonctionnel, Moderne, Bon Service”
Avis écrit le 28 décembre 2013

L'hotel est tres bien situe. La chambre que nous avons eue etait moderne et propre. Le systeme de reservation et l'acceuil etaient tres bien. Les chambres sont un peu petites, la wifi ne marche pas tres bien si votre chambre est loin dans le couloir, mais ce n'etait pas tres grave dans notre cas.

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de Wifi, assurez-vous que la connection passe bien dans la chambre qui vous est...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 28 décembre 2013

chambre de taille "moyenne", Aucune chaine satellite,chaines que l'on retrouve dans un première classe...Telecommande qui ne fonctionne qu 1 coup sur 5.un petit dej un peu léger au niveau du choix.Par contre l hotel est bien situé et silencieux.Mais l'accueil a la reception ou au restaurant est vraiment pas terrible,surtout lors de mon départ malgré le petit pense bete situé a cote de l'ordi (1-souriez et prenez un ton engageant....etc) qui m'a fait rire!!.Autre mauvais point je pensais trouver au parking de l'hotel des piliers en or massif vu le tarif exorbitant de 11 euros la nuit.L'ascenseur est trrrres lent comme le wifi .Je ne veut pas "descendre" cet hotel qui est vraiment pas mal mais qui ne correspond pas aux standards campanile,malgré un tarif supérieur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Autun, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

A 1h45 du matin, la sirène incendie s'est mise en fonctionnement. Nous n'avons pas évacué et n'avons eu aucune info.Le lendemain matin suite à notre demande, il nous a été dit que c'était à cause d'une personne alcoolisée. Le déclenchement un système de sécurité en pleine nuit pour une telle cause amène beaucoup de questions sur le fonctionnement de cet hôtel! Même si nous avons mal dormi,pas de compensation.

Astuce pour la chambre : Chambre simple mais très fonctionnelle.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Les chambres petites, petit déjeuné normal mais sans plus à ce propos j'ai eu sans pain suite à problème en cuisine. Autre désagrément un des deux ascenseurs d'accès aux chambres en panne pendant toute la durée de mon séjour soit 1 semaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sainte-maxime, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Chambre petite avec un éclairage glauque. Service très bas pour le prix demandé: pas canal+, difficile d'avoir un fer et une planche a repasser en chambre, il faut aller les chercher en bas à la réception si disponibles.
Si possible évitez le restaurant, pas de carte, seulement le buffet très médiocre et 1 grillage, 1 plat de pâtes ou le burger du jour disponible. Buffet du petit déjeuner très simple et vraiment pas exceptionnel.

Du cote positif, le personnel de la réception est très accueillant et sympathique, bouilloire avec thé et café disponible en chambre. L’hôtel est juste en face de la gare Part Dieu (200m).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Peyriac-de-mer, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Accueil des équipes et design de la chambre.
Le bar avant diner avec ambiance musicale, une invitation a prendre du temps pour se poser.
Un buffet de qualité avec du Chateau de LASTOURS au verre !
I will be back

Astuce pour la chambre : Literie difficile, trop dure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Grasse, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Je l'avais d'abord choisi pour le prix (le moins cher du coin) et sa proximité avec la gare. Nous avons eu la surprise de découvrir un hôtel accueillant, très très propre.
Des chambres aux couleurs fraîches, avec écran-plat, accessoires, internet, petits biscuits avec bouilloire, salle de bain équipée (sèche-cheveux) et parfois même baignoire...(on a failli l'avoir mais on est arrivées trop tôt)
Nous avons également été surprises (avec ma fille) par le calme et la qualité des matelas.
Mais surtout un personnel très souriant, aimable, pro et prêt à se décarcasser pour nous satisfaire. Des jeunes vraiment très agréables. Ils ont même accepté de nous recevoir vers midi pour qu'on laisse nos bagages alors que normalement c'est le soir.
Un seul bémol, ils n'avaient pas changé l'heure d'hiver pour le réveil, ce qui a failli nous faire rater l'avion.
A part ça c'est un rapport qualité prix excellent!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille