“WE loisirs”

N° 44 sur 193 Hôtels à Lyon
Evian-les-bains, France
“WE loisirs”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Bien placé, proche des bus et métro. Chambre spacieuse, bien chauffée, et moderne. Qq. soucis pour se connecter en wifi (très long). Personnel très aimable et disponible. Nous y reviendrons, sans aucun doute...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 21 janvier 2014

Bien situé proche de la gare de Part Dieu et du quartier d'affaire. Coté literie le confort est moyen avec un petit lit. Trop mou. Coté propreté rien à signaler. pas de nuisance sonore externe. Accueil professionnel

Nîmes, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y avons séjourné un week-end, accueil agréable, chambre correct et propre, calme.En revanche petit bémol concernant les femmes de chambres, ont ouverts 2 x la porte de la chambre ( la seconde fois le panneau ne pas déranger était sur la porte.).Sinon l'hotel est très bien situé,et d'un bon rapport qualité-prix, ce qui n'est pas négligeable pour une grande ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ath, Belgique
Avis écrit le 19 janvier 2014

Cette fois-ci allant à Lyon pour le travail et ne restant qu'une nuit, je n'ai pas cherché bien loin. L'hôtel Campanile se trouve juste en face de la gare, rien de plus facile pour déposer son bagage. La chambre est à l'image des chaînes hôtelières de cette gamme de prix avec un plus, la salle de bain était très grande et bien équipée. Je ne sais pas si toutes les chambres de cet hôtel sont comme celle que j'ai eu. Etant en bout de couloir c'était très silencieux. J'ai passé une nuit reposante c'est tout ce que je demandais!

Grenoble
Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel facile d'accès, proche de la gare.Personnel chaleureux, chambre propre très agréable et lumineuse.
Lit très confortable, chambre bien agencée, lumineuse. Merci pour les petits biscuits et le thé pour le réveil du matin.

Astuce pour la chambre : Petit bémol: absence de brosse dans les toilettes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Cluses, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

chambre trop petite - rapport qualité prix médiocre - l'entrée dans la chambre donne l'impression qu'il s'agit d'un hotel d'entree de gamme _ impossible d'ouvrir une grande valise dans la chambre alors que l'hotel est placé en face de la gare Lyon Part Dieu !!!!

Astuce pour la chambre : trop petites pour le prix

Avis écrit le 16 janvier 2014

le personnel est charmant sauf que les femmes de ménage ont tapé à notre porte à 8h30 alors que nous dormions. Ceci est du au fait qu'il n'y avait pas de panneau "ne pas déranger " dans la chambre. Il serait bien d'y veiller. nous n'avons pas testé le restaurant cette fois ci mais il y aura sûrement d'autres fois où nous le ferons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux