“Trés bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 39 sur 190 Hôtels à Lyon
Bully-les-mines, France
“Trés bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

un point de chute hyper pratique avec les transports à côté (gare, tram....), personnel accueillant, chambre pratique pour ce type de déplacement et calme, repas et buffet correct. Le réservation par mail a été rapide.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,

• Tchèque en 1er
Jouy Mauvoisin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bon rapport qualité prix mais pour moi la literie n'est pas tout à fait satisfaisante.
L'éclairage près du lit un peu trop lumineux et interrupteurs trop haut.
Sinon, chambre et salle de bains propres

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère cliente,
je vous remercie pour votre commentaire.
J'ai bien noté votre remarque sur la chambre, et je vous invite à me contacter personnellement au 04 72 36 31 00 pour avoir plus d'informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Blanzay Sur Boutonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bien, mais... nous avions réservé deux chambres par booking pour la nuit du 25 au 26; ne sachant pas si la candidature de notre fils serait retenue pour une grande école Lyonnaise, nous n'avions pas retenues les nuitées du 26 au 27.
Lorsque nous les avons prises, le tarif qui a été appliqué a été supérieur "parceque ce n'était pas booking".
C'est maladroit et un peu ... déplaisant, même si on peut l'expliquer en termes économiques.

Astuce pour la chambre : La taille des chambres n'est pas exagérée; une seule chaise quand on est deux a consulter le ne...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de votre commentaire.
Nous avons vérifié l'historique de votre séjour. Vous avez bénéficié d'une promotion web en réservant le 20/02 (non modifiable, non remboursable), disponible sur booking.com et campanile.com.
Lorsque vous avez prolongé votre séjour, cette promotion n'était plus disponible et nous vous avons proposé le tarif du jour.
Notre politique tarifaire évolue quotidiennement en fonction de l'offre et de la demande, tout en garantissant à notre clientèle des tarifs identiques que la réservation soit faite à la réception de l'hôtel où sur internet.

Nous sommes sincèrement désolé pour ce malentendu, et nous espérons avoir répondu au mieux à votre problème.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

je m'attendais beaucoup plus de cet hôtel mais par contre une restauration plus que bien. Une trop grande différence de prix entre le prix affiché à l hôtel et le prix sur internet. Par contre sur internet on ne peux pas demander un grand lit et une chambre donnant sur le parc.

Astuce pour la chambre : 1 grand lit pour chambre serai l idéal
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire .
Effectivement nos prix evoluent de jours en jours en fonction de l'offre et de la demande.
Conformément à la reglementation nous affichons à l'hôtel une fourchette de prix indiquant les prix les moins chers et les prix les plus élevés.
Pour toute demande spécifique, notre équipe de réception est à votre entiere disposition afin de satisfaire au mieux vos attentes en matière d'attribution des chambres.

Sincères salutations,
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel très propre et personnel très agréable.

La literie est a revoir cependant.

Le service d'accès wifi était peut être défaillant lors de ma venue, mais il m'était quasi inutilisable de part sa lenteur (j'arrivais a peine a avoir mes mails)

Astuce pour la chambre : Attention a la literie

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 1 nuit entre deux correspondances de train. L'hôtel est idéalement placé, de l'autre côté du pôle d'échanges multimodal de la gare de Lyon Part-Dieu (il faut traverser le tram, le parking minute et les quais d'autobus)... Seulement quelques minutes pour être au calme. L'entrée se fait sous la grande arche où il y a indiqué "Forum".

L'hôtel a été rénové, la chambre était propre et bien équipée (tv écran plat, sèche cheveux, plateau d'accueil avec bouilloire). Literie indiquée comme neuve, elle était confortable. Nouveau design agréable (blanc vert pomme et marron). Aucune odeur particulière contrairement à l'avis de laurenceb. Le ménage était fait sérieusement.

Seul petit bémol, la ventilation de la salle de bain est un peu trop bruyante. Il faut donc fermer la porte pour ne plus l'entendre la nuit. Et une grande douche où l'eau s'évacuait mal, mais le bac n'a quand même pas débordé. Salle d'eau propre cependant.

Nous avons dîner à 21h au restaurant de l'hôtel ("Le restaurant" avec un "l" rouge) sans réserver. La cuisine est bonne, simple et efficace. Le chef de partie était très accueillant et sympathique. Nous avons pris le buffet d'entrée pour manger léger le soir (légumes, soupe, mises en bouche, pain).

Nous recommandons cet hébergement bien placé, standard et efficace.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé par internet avec une réduction.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs.

Suite à vos commentaires, nous avons effectivement constaté un problème de bruit sur la VMC. Nous avons fait appel à une entreprise externe pour diagnostiquer le problème, et trouver une solution.
Concernant l’évacuation de la douche, merci de nous transmettre le numéro de votre chambre afin de vérifier que le problème à été traité en nous contactant au 04 72 36 31 00.

L'équipe de l'hôtel reste à votre disposition et espère vous revoir prochainement.

Marsillargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je suis très satisfaite que ce soit pour l'accueil, de la chambre et des autres prestations (petit déjeuner, diner).
Facile d'accés et très proche de la gare Je pense que je retournerai dans cet hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
L'Hôtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu reste à votre entière disposition et espère vous revoir prochainement.