“Peut largement mieux faire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 41 sur 193 Hôtels à Lyon
Menton, France
“Peut largement mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Les chambres nouvelles génération n'on pas d'armoire fermée cela va pour une nuit mais comme nous 5 nuits, pas bien, chambre + petite.
Quant au ménage, c'est pas du tout bien, par contre accueil, peit déj et services en salles très bien. Le resto, le meilleur sont les grillades, ce campanile ne vaut pas celui de la porte de Bagnolet à Paris

Astuce pour la chambre : elle doivent être + propres, à mon avis c'est une histoire de personnel peut être embauché + de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre accueil en réception et en salle ainsi que notre petit déjeuner vous ont entièrement satisfait.

Pour répondre à vos remarques, malgré le confort de la chambre, nous comprenons que celle-ci peut sembler petite pour des longs séjours, mais elle est adaptée aux normes en vigueur d’un hôtel 3 étoiles.

En ce qui concerne le ménage, notre gouvernante prendra les mesures nécessaires afin de garantir à nos clients un service de nettoyage irréprochable.

Sachez que les commentaires de nos clients nous permettent tous les jours de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,

O.Niveau, Directeur

• Tchèque en 1er
Belleville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Bien placé, face a la gare Sncf Lyon Part Dieu. En moins de 5 minutes , vous avez rejoins les quais.
Chambres confortables . Hôtel calme et silencieux.
Seul bémol : les toilettes pour les personnes utilisant les salles de réunion sont mixtes et seulement 2wc pour parfois beaucoup de participants

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

La Marsa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel très bien situé à deux pas de la gare et du Rhône express qui rejoint l'aéroport. Accueil et service sympathique, chambre agréable. Plateau de courtoisie toujours appréciable. Petit bémol sur la restauration et le petit déjeuner, bien mais sans plus. Le séjour reste très agréable et sera sûrement renouvelé. A conseiller fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour passé dans l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu.
J'ai bien noté votre remarque sur le restaurant, et nous restons à votre disposition pour nous donner plus d'information sur ce qui vous a déplu en nous appelant au 04 72 36 31 00.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir de nouveau à Lyon.
Bagnols-sur-ceze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil chaleureux et grande disponibilité.
Possibilité de parking fermé et surveillé en sous-sol, un vrai plus en ville.
Proximité de la gare et des services de transport urbain.
Parfait pour un Week-end sympa à LYON...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur l'hôtel Campanile Lyon Gare Part Dieu.
L'équipe de l'hôtel est contente d'apprendre que votre séjour Lyonnais s'est bien passé.
J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel.
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Bon hôtel, la litterie est bonne, les chambres sont pas très grandes mais fonctionnelles ET propre surtout... Très bien situé face à la gare part dieu, métro, bus et tram à 5 minutes !
Le personnel est agréable et soucieux de notre bien être.
Les petits déjeuners à volonté sont copieux et bons...

Bref un bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Pas de chambre au dessus de l'accueil, d'après un couple que l'on a rencontré au petit d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,
je suis heureux de constater que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu.
O.Niveau, Directeur
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Il se situe derrière la gare La Part Dieu, c'est très facile d’accès.
L'accueil est très sympa et on vous explique tout. Accès à " Le Restaurant" par l' hôtel. Même endroit pur le petit déjeuner.
La chambre est propre et l'éclairage n'est pas assez feutré à mon goût.
Petit problème en arrivant, il n'y avait pas de produit dans le distributeur de savon qui est dans la douche. Ce fut résolu en un rien de temps par la réception.
La télé émet un bip pas forcément agréable quand on la met en route tout quand on l'éteint.
Pour le petit déjeuner, il y a tout. C'est très complet.
Pas de problème de bruit. Je reviendrai

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les services de l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Bully-les-mines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

un point de chute hyper pratique avec les transports à côté (gare, tram....), personnel accueillant, chambre pratique pour ce type de déplacement et calme, repas et buffet correct. Le réservation par mail a été rapide.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,