“pour les sportifs”

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 38 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 17 mars 2014

Bon accueil, chambre bien aménagée. On peut se reposer. 1 petit bémol.... Pour les sports à catégories de poids.... (judo, boxe, haltérophilie, force athlétique..) pas de balance à l'accueil pour vérifier votre poids la veille. Bon il fallait arriver au poids avant!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Claudia_Stracchi, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Toute l’équipe du Campanile a été ravie d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s’est bien passé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et la qualité d’accueil du personnel.
Nous vous remercions pour votre remarque par apport à la balance, c’est une très bonne idée ! Nous allons en acheter une et la mettre à la disposition de notre clientèle sportive.

Sportivement vôtre,
Claudia Stracchi

Écrire un avisAvis (1 002)

Avis publié : 10 mars 2014

Le réseau Wi-Fi de la chambre que j'occupais (132) était très lent et coupait fréquemment. Je n'ai pas pu faire le travail que je comptais faire de l'hôtel. Au prix des chambres ce non-service est inacceptable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément avec le wifi.
Nous avons du avoir un problème technique pendant votre séjour.
O.Niveau - Directeur

Avis publié : 9 mars 2014

Les chambres nouvelles génération n'on pas d'armoire fermée cela va pour une nuit mais comme nous 5 nuits, pas bien, chambre + petite.
Quant au ménage, c'est pas du tout bien, par contre accueil, peit déj et services en salles très bien. Le resto, le meilleur sont les grillades, ce campanile ne vaut pas celui de la porte de Bagnolet à Paris

Astuce pour la chambre : elle doivent être + propres, à mon avis c'est une histoire de personnel peut être embauché + de...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre accueil en réception et en salle ainsi que notre petit déjeuner vous ont entièrement satisfait.

Pour répondre à vos remarques, malgré le confort de la chambre, nous comprenons que celle-ci peut sembler petite pour des longs séjours, mais elle est adaptée aux normes en vigueur d’un hôtel 3 étoiles.

En ce qui concerne le ménage, notre gouvernante prendra les mesures nécessaires afin de garantir à nos clients un service de nettoyage irréprochable.

Sachez que les commentaires de nos clients nous permettent tous les jours de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,

O.Niveau, Directeur

Avis publié : 5 mars 2014

Bien placé, face a la gare Sncf Lyon Part Dieu. En moins de 5 minutes , vous avez rejoins les quais.
Chambres confortables . Hôtel calme et silencieux.
Seul bémol : les toilettes pour les personnes utilisant les salles de réunion sont mixtes et seulement 2wc pour parfois beaucoup de participants

Avis publié : 4 mars 2014

Hôtel très bien situé à deux pas de la gare et du Rhône express qui rejoint l'aéroport. Accueil et service sympathique, chambre agréable. Plateau de courtoisie toujours appréciable. Petit bémol sur la restauration et le petit déjeuner, bien mais sans plus. Le séjour reste très agréable et sera sûrement renouvelé. A conseiller fortement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour passé dans l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu.
J'ai bien noté votre remarque sur le restaurant, et nous restons à votre disposition pour nous donner plus d'information sur ce qui vous a déplu en nous appelant au 04 72 36 31 00.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir de nouveau à Lyon.
O.Niveau, Directeur.

Avis publié : 4 mars 2014

Accueil chaleureux et grande disponibilité.
Possibilité de parking fermé et surveillé en sous-sol, un vrai plus en ville.
Proximité de la gare et des services de transport urbain.
Parfait pour un Week-end sympa à LYON...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur l'hôtel Campanile Lyon Gare Part Dieu.
L'équipe de l'hôtel est contente d'apprendre que votre séjour Lyonnais s'est bien passé.
J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel.
O.Niveau, Directeur.

Avis publié : 3 mars 2014

Bon hôtel, la litterie est bonne, les chambres sont pas très grandes mais fonctionnelles ET propre surtout... Très bien situé face à la gare part dieu, métro, bus et tram à 5 minutes !
Le personnel est agréable et soucieux de notre bien être.
Les petits déjeuners à volonté sont copieux et bons...

Bref un bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Pas de chambre au dessus de l'accueil, d'après un couple que l'on a rencontré au petit d...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chère cliente,
je suis heureux de constater que votre séjour dans notre hôtel s'est bien passé.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu.
O.Niveau, Directeur