“Discretion - prix”

N° 45 sur 194 Hôtels à Lyon
Le Mans, France
“Discretion - prix”
Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai personnellement été sidérée de constater des différences de prix en réservant : soit directement à l'hôtel, soit par Internet !!!!!! Pour une meme réservation. Par ailleurs, je note un manque de discrétion. Sur mon relevé bancaire figure en toutes lettres ; HOTEL CAMPANILE - Lyon, cela pourrait se résumer autrement -

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Badalona, Spain
Avis écrit le 18 mars 2014

Tres confortable et agréable, pour passer un séjour en famille a Lyon. On est arrivé en train et l'emplacement a cote de la gare a etait tres important.
Je pense que l'hotel c'est tres correct et le service excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Claudia_Stracchi, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile Lyon Part Dieu sur Tripadvisor !
Je suis très heureuse que celle-ci vous ait entièrement enchantée et j'ai fait part de votre précieux retour à l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. A très bientôt !
Bien à vous,
Claudia Stracchi
Saint-jean-d'illac, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Bon accueil, personnel agréable, chambre et salle de bain impeccables et propres, hôtel calme.
Nous avons eu un peu chaud la nuit, mais rien de très désagréable.
Parking gratuit (et libre le week end) contre l'hôtel.
Bon rapport qualité/prix, nous sommes satisfaits !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis déposé suite à votre séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que nos installations.
Concernant votre remarque, il est vrai que pendant votre séjour la ville de Lyon a bénéfice d'un temps exceptionnel pour un mois de mars alors que notre système de climatisation est encore réglé en mode hiver (Nous devons le régler soit en mode chauffage soit en mode climatisation). Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Claudia STRACCHI
Saint-cyr-sur-mer, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Bon accueil, chambre bien aménagée. On peut se reposer. 1 petit bémol.... Pour les sports à catégories de poids.... (judo, boxe, haltérophilie, force athlétique..) pas de balance à l'accueil pour vérifier votre poids la veille. Bon il fallait arriver au poids avant!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Toute l’équipe du Campanile a été ravie d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s’est bien passé. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et la qualité d’accueil du personnel.
Nous vous remercions pour votre remarque par apport à la balance, c’est une très bonne idée ! Nous allons en acheter une et la mettre à la disposition de notre clientèle sportive.

Sportivement vôtre,
Claudia Stracchi
Montlucon, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Le réseau Wi-Fi de la chambre que j'occupais (132) était très lent et coupait fréquemment. Je n'ai pas pu faire le travail que je comptais faire de l'hôtel. Au prix des chambres ce non-service est inacceptable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément avec le wifi.
Nous avons du avoir un problème technique pendant votre séjour.
O.Niveau - Directeur
Menton, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Les chambres nouvelles génération n'on pas d'armoire fermée cela va pour une nuit mais comme nous 5 nuits, pas bien, chambre + petite.
Quant au ménage, c'est pas du tout bien, par contre accueil, peit déj et services en salles très bien. Le resto, le meilleur sont les grillades, ce campanile ne vaut pas celui de la porte de Bagnolet à Paris

Astuce pour la chambre : elle doivent être + propres, à mon avis c'est une histoire de personnel peut être embauché + de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

719cassandram, Directeur général de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre accueil en réception et en salle ainsi que notre petit déjeuner vous ont entièrement satisfait.

Pour répondre à vos remarques, malgré le confort de la chambre, nous comprenons que celle-ci peut sembler petite pour des longs séjours, mais elle est adaptée aux normes en vigueur d’un hôtel 3 étoiles.

En ce qui concerne le ménage, notre gouvernante prendra les mesures nécessaires afin de garantir à nos clients un service de nettoyage irréprochable.

Sachez que les commentaires de nos clients nous permettent tous les jours de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,

O.Niveau, Directeur
Belleville, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Bien placé, face a la gare Sncf Lyon Part Dieu. En moins de 5 minutes , vous avez rejoins les quais.
Chambres confortables . Hôtel calme et silencieux.
Seul bémol : les toilettes pour les personnes utilisant les salles de réunion sont mixtes et seulement 2wc pour parfois beaucoup de participants