Contrôle des avis
1 077 résultats
Avis écrit le 31 mars 2014

accueil trés sympathique un bar lounge trés pratique et raisonnable au niveau des prix . Un hôtel a recommandé pour passer un excellent séjour sur lyon. Transport public à proximité. Différents services proposés trés pratiques

Astuce pour la chambre : proposer un service de chaines payantes sinon rien à dire sur la qualité et le confort des chambres campanile
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Christophe,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement chez Campanile,
Cassandra Markowicz, Commerciale

Avis écrit le 31 mars 2014

Bonne literie, chambre et sanitaires très propres, personnel agréable, petit déjeuner copieux. Toutefois, dommage que le réveil du client précédent n'est pas été déprogrammé (réveillé à 4h par la TV !).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 mars 2014

Pratique car idéalement situé juste en face de la Gare Lyon Part Dieu, des trams dont celui qui arrive directement de l'aéroport, des bus et métro ... et en même temps très au calme car en retrait par rapport aux rues passagères et aux lignes SNCF.
Accueil sympathique et à l'écoute.
Les chambres sont correctes et propres, la literie est confortable.
Petite attention dans la chambre avec un plateau de courtoisie comprenant un plateau/bouilloire café, thé, tisane et biscuits.
La salle de bain (celle qui donnent sur cours) avec une immense fenêtre est spacieuse, et bénéficie d'une grande douche à l'italienne parfaite.
Bon petit-déjeuner buffet salé/sucré, pain et viennoiserie fraîche ... manque peut-être des oeufs.
Régulièrement durant mes séjours, je profite du Restaurant au moins une fois. Les formules buffets à volonté sont pratiques. Diversités des entrées (bravo pour les potages), plats (chaque jour différents, attention, ne proposer que les plats encore disponibles ... déçue de ne pas avoir pu déguster les quenelles par exemple !), et desserts gourmands (crêpes, ile flottante, macarons, fruits ...).
Bref, je reviens régulièrement et sereinement dans cet hôtel à chacun de mes déplacements professionnels sur Lyon, et je suis à chaque fois satisfaite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère Jocelyne,
L'équipe de l'hôtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu, Vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de l'hôtel.
Sincères salutations,
Cassandra Markowicz, Commerciale.

Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai personnellement été sidérée de constater des différences de prix en réservant : soit directement à l'hôtel, soit par Internet !!!!!! Pour une meme réservation. Par ailleurs, je note un manque de discrétion. Sur mon relevé bancaire figure en toutes lettres ; HOTEL CAMPANILE - Lyon, cela pourrait se résumer autrement -

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2014

Tres confortable et agréable, pour passer un séjour en famille a Lyon. On est arrivé en train et l'emplacement a cote de la gare a etait tres important.
Je pense que l'hotel c'est tres correct et le service excellent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Claudia_Stracchi, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile Lyon Part Dieu sur Tripadvisor !
Je suis très heureuse que celle-ci vous ait entièrement enchantée et j'ai fait part de votre précieux retour à l'ensemble de l'équipe.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. A très bientôt !
Bien à vous,
Claudia Stracchi