75 $US
107 $US
91 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
107 $US
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Spa
83 $US
60 $US
  • Restaurant
60 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

240 $US
Mercure
  • Piscine
1 052 résultats
Avis publié : 14 avril 2014

Globalement satisfaisant, bien situé, mais tarif un peu trop élevé
Accueil au bar un peu "limite" mais acceptable
Pas de climatisation en chambre en cette période : A préciser lors de la réservation !
Evacuation de la douche à améliorer (second séjour avec le même désagrement !)

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation : A préciser lors de la réservation !
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Serge,
L’hôtel Campanile Part Dieu vous remercie pour votre commentaire.
Le tarif de nos chambres évolue tous les jours en fonction de l’offre et de la demande.
De plus nous vous proposons un plateau de courtoisie avec thé, café en chambre, ainsi qu’une chambre complètement rénovée, et insonorisée avec télévision écran plat, au calme en plein milieu du centre des affaires de Lyon, et à deux pas de la gare ferroviaire.
Nous sommes cependant sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez eu avec la douche. Nous vous invitons à nous contacter au 04 72 36 31 00 pour éviter ce que cet incident ne se reproduise.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
C.Markowicz, Commerciale.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

chambre refaite récemment je pense en tout cas en très bonne état. Je venais pour une activité sportive dans Lyon et je suis revenu malheureusement bien après l'heure de départ. Malgré ça le personnel a été charmant et m'a dit de prendre le temps qu'il me fallait s'était vraiment gentil. Petit déjeuner varié et en quantité. Merci

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Lyon Centre Gare Part Dieu vous remercie pour votre commentaire.
Notre hôtel a été en effet entièrement refait en 2011 pour offrir plus de confort et de modernité à nos clients.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié l’accueil et la disponibilité de notre personnel ainsi que notre petit déjeuner buffet à volonté.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de l'hôtel.
Sincères salutations, Claudia STRACCHI, Commerciale.

Avis publié : 10 avril 2014

Mauvais en facturation. Parking annoncé gratuit et facturé puis annulé.
Petits-déj. en réservation à 9,90 un et facturé à 19,80 !! Remboursement
demandé en attente. Très bons petits-déj. Repas du soir (2) très moyens
gigot pas tendre.

Astuce pour la chambre : bonne literie. très propres.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir exprimé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons effectivement fait une erreur lors de votre facturation et nous vous prions de nous en excuser. Je viens de confirmer avec notre équipe que votre remboursement a été effectué hier.
C’est avec surprise que j’ai découvert que votre expérience au restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos prestations est régulièrement appréciée par nos clients. Nous transmettons votre remarque à notre chef de cuisine.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Claudia STRACCHI.

Avis publié : 9 avril 2014

Chambre et Hotel propre bon standing.
Petit déjeuner en buffet très bien garnit.
Situation face à la gare de la part dieu de Lyon idéal
Literie impeccable,chambre petite si à 2
bien pour voyage d'affaire

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes tous ravis du plaisir que vous a procuré ce séjour et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Claudia STRACCHI - Commerciale

Avis publié : 4 avril 2014

L'ensemble de la prestation est de bon niveau. Deux bémols, une chambre surchauffée alors que le chauffage était éteint et l'absentce d'une petite bouteille d'eau (50cl) à l'instar des Ibis Style. Par ailleurs, il n'y a pas canal plus dans les disponible de la TV