1 066 résultats
Avis publié : 23 avril 2014

chambre agreable et propre,excellente literie le petit plus la bouilloire et le cafe.l'accueil et le service sont tres bien.la nourriture au restaurant est bonne.un petit bemol musique trop forte le matin au restaurant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre établissement, et nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
C.Markowicz, Commerciale.

Avis publié : 21 avril 2014

Des poils et des cheveux par tout dans le lavabo et dans le lit. Couvette pas très propre.
Housse de duvet trop petite, alors une partie du duvet pas couverte.
Par contre, accueil super sympa et très à l'écoute.
Merci au personnel de la réception .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

au prix de la chambre il devrait y avoir au minimum les chaines de canal plus. sinon pour le restaurant excellent. un robinet peu fonctionnel quant au lieu très pret de la gare parfait. pas besoin de chercher.

Astuce pour la chambre : le robinet du lavabo peu fonctionnel , manque chaines de tv.
Avis publié : 19 avril 2014

Personnel très accueillant à proximité de la gare, un atout pour les rendez-vous d'affaires. Le restaurant est un bon rapport qualité prix, sauf les desserts qui devraient plus souvent changer sur une semaine.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Claudia_Stracchi, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Thierry,
Je vous remercie pour votre commentaire, et je suis contente d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir,
C.Markowicz , Commerciale

Avis publié : 19 avril 2014

Très bonnes prestations. Chambre agréable.
Petit déjeuner très copieux ; mets variés aux repas.
Personnel accueillant, disponible ; le client est pris en charge dès son arrivée, et le personnel est à l'écoute des clients.

Chère Valérie,
L'équipe de l'hôtel Campanile Part Dieu, est ravie d'apprendre que vous avez passez un très bon séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,
C.Markowicz, Commerciale