“Très bon hôtel”

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 42 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 23 avril 2014

Chambres propres, confortables. Hôtel bien situé et calme. Avons apprécié le concept des deux chambres communicantes pour une famille de deux parents et deux adolescents (intimité, deux salles de bains...).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié les chambres communicantes et les services de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement,
C.Markowicz, Commerciale.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

chambre agreable et propre,excellente literie le petit plus la bouilloire et le cafe.l'accueil et le service sont tres bien.la nourriture au restaurant est bonne.un petit bemol musique trop forte le matin au restaurant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Chère cliente,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre établissement, et nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié: 21 avril 2014

Des poils et des cheveux par tout dans le lavabo et dans le lit. Couvette pas très propre.
Housse de duvet trop petite, alors une partie du duvet pas couverte.
Par contre, accueil super sympa et très à l'écoute.
Merci au personnel de la réception .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2014

au prix de la chambre il devrait y avoir au minimum les chaines de canal plus. sinon pour le restaurant excellent. un robinet peu fonctionnel quant au lieu très pret de la gare parfait. pas besoin de chercher.

Astuce pour la chambre : le robinet du lavabo peu fonctionnel , manque chaines de tv.
Avis publié: 19 avril 2014

Personnel très accueillant à proximité de la gare, un atout pour les rendez-vous d'affaires. Le restaurant est un bon rapport qualité prix, sauf les desserts qui devraient plus souvent changer sur une semaine.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Claudia_Stracchi, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Thierry,
Je vous remercie pour votre commentaire, et je suis contente d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir,
C.Markowicz , Commerciale

Avis publié: 19 avril 2014

Très bonnes prestations. Chambre agréable.
Petit déjeuner très copieux ; mets variés aux repas.
Personnel accueillant, disponible ; le client est pris en charge dès son arrivée, et le personnel est à l'écoute des clients.

Chère Valérie,
L'équipe de l'hôtel Campanile Part Dieu, est ravie d'apprendre que vous avez passez un très bon séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,
C.Markowicz, Commerciale

Avis publié: 14 avril 2014

Globalement satisfaisant, bien situé, mais tarif un peu trop élevé
Accueil au bar un peu "limite" mais acceptable
Pas de climatisation en chambre en cette période : A préciser lors de la réservation !
Evacuation de la douche à améliorer (second séjour avec le même désagrement !)

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation : A préciser lors de la réservation !

Cher Serge,
L’hôtel Campanile Part Dieu vous remercie pour votre commentaire.
Le tarif de nos chambres évolue tous les jours en fonction de l’offre et de la demande.
De plus nous vous proposons un plateau de courtoisie avec thé, café en chambre, ainsi qu’une chambre complètement rénovée, et insonorisée avec télévision écran plat, au calme en plein milieu du centre des affaires de Lyon, et à deux pas de la gare ferroviaire.
Nous sommes cependant sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez eu avec la douche. Nous vous invitons à nous contacter au 04 72 36 31 00 pour éviter ce que cet incident ne se reproduise.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,