Contrôle des avis
1 072 résultats
Avis publié : 23 avril 2014

La chambre était propre et bien situé. Le petit déjeuner copieux que dire de plus. La réception et le personnel a l'écoute. Pas de bruit la nuit. Cela fait plusieurs années que je réserve dans cette hôtel je le trouve bien situé.

Astuce pour la chambre : chambre propre
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif principal.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,

Avis publié : 23 avril 2014

Il serait souhaitable d'indiquer l'adresse du parking lors des réservations.
Pourquoi faire payer le parking alors que dans beaucoup de Campanile il est gratuit
Sinon l'accueil est très bien ainsi qu'au restaurant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Jean-Pierre,
Je vous remercie pour votre commentaire, et je prends bien en compte le fait d'indiquer l'entrée du parking lors des réservations.
Par ailleurs nous vous informons que nous bénéficions de places de parking à l’extérieur de l'hôtel qui sont gratuites, ainsi qu'un parking en sous sol, protégé et sous vidéo surveillance, qui lui est payant.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,

Avis publié : 23 avril 2014

Chambres propres, confortables. Hôtel bien situé et calme. Avons apprécié le concept des deux chambres communicantes pour une famille de deux parents et deux adolescents (intimité, deux salles de bains...).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié les chambres communicantes et les services de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement,

Avis publié : 23 avril 2014

chambre agreable et propre,excellente literie le petit plus la bouilloire et le cafe.l'accueil et le service sont tres bien.la nourriture au restaurant est bonne.un petit bemol musique trop forte le matin au restaurant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Chère cliente,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre établissement, et nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 21 avril 2014

Des poils et des cheveux par tout dans le lavabo et dans le lit. Couvette pas très propre.
Housse de duvet trop petite, alors une partie du duvet pas couverte.
Par contre, accueil super sympa et très à l'écoute.
Merci au personnel de la réception .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille