“séjour à Pâques 2014”

N° 46 sur 194 Hôtels à Lyon
Nimes, France
“séjour à Pâques 2014”
Avis écrit le 26 avril 2014

le décor est un peu froid et les chambres sont peu décorées et peu chaleureuses. Un petit réfrigérateur serait le bienvenu ainsi qu'une ou deux bouteilles d'eau. La literie est agréable, et nous avons bien apprécié l'accueil ainsi que la disponibilité du personnel ainsi que la présence d'une bagagerie ce qui permet de laisser les valises pour sortir en ville .

Astuce pour la chambre : un peu plus de décoration et de couleur rendrait les chambres plus gaies et plus chaleureuses. Dans...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Jacqueline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour parmi nous.
Les chambres ont été réalisé dans un design épuré et discret par le designer Patrick Jouin, pour plaire au plus grand nombre de clients.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous offrir un frigo dans la chambre ainsi que des bouteilles d'eau, mais nous mettons à votre disposition dans chaque chambre un plateau de courtoisie avec biscuits, thé, et café, renouvelés tous les jours, et nous vendons des bouteilles d'eau au lounge bar de l'hôtel.
L'équipe de l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu, espère avoir répondu au mieux à vos attentes.
C.Markowicz, Commerciale

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Un hôtel bien situé proche des transports en commun, très bon accueil, personnel agréable, chambre fonctionnelle, le plateau tisane et petits gâteaux est rapprovisionne tous les jours, concernant le restaurant les plats chauds changent tous les jours, seul bémol les entrées froides ont êtes les même tous les soirs, manque d'originalité de ce côté.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Chère Isabelle,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est bien passé.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, qui nous aiderons à améliorer nos services.
Au plaisir de vous revoir parmi nous au Campanile Lyon Part Dieu,
Nanterre, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel agréable, personnel tres acceuillant, un restaurant délicieux et copieux, trés facil d'accés, un bar sympa qui permet de se reposer ou de patienter avant l'accés au restaurant. J'y retournerai pour ma prochaine réunion, c'est sur !

Astuce pour la chambre : Comme à son habitude literie de tres bonne qualité, la chambre n'est pas trés grande mais conven...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Chère Clara,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
A bientôt au Campanile Lyon Part Dieu,
Moutiers 54660
Avis écrit le 23 avril 2014

La chambre était propre et bien situé. Le petit déjeuner copieux que dire de plus. La réception et le personnel a l'écoute. Pas de bruit la nuit. Cela fait plusieurs années que je réserve dans cette hôtel je le trouve bien situé.

Astuce pour la chambre : chambre propre

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif principal.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,
Toulouse, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Il serait souhaitable d'indiquer l'adresse du parking lors des réservations.
Pourquoi faire payer le parking alors que dans beaucoup de Campanile il est gratuit
Sinon l'accueil est très bien ainsi qu'au restaurant

Cher Jean-Pierre,
Je vous remercie pour votre commentaire, et je prends bien en compte le fait d'indiquer l'entrée du parking lors des réservations.
Par ailleurs nous vous informons que nous bénéficions de places de parking à l’extérieur de l'hôtel qui sont gratuites, ainsi qu'un parking en sous sol, protégé et sous vidéo surveillance, qui lui est payant.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,
Bourbon-lancy, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Chambres propres, confortables. Hôtel bien situé et calme. Avons apprécié le concept des deux chambres communicantes pour une famille de deux parents et deux adolescents (intimité, deux salles de bains...).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié les chambres communicantes et les services de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement,
Nantes, France
Avis écrit le 23 avril 2014

chambre agreable et propre,excellente literie le petit plus la bouilloire et le cafe.l'accueil et le service sont tres bien.la nourriture au restaurant est bonne.un petit bemol musique trop forte le matin au restaurant

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Chère cliente,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre établissement, et nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,