“L'emplacement ne fait pas tout.”

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 38 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel choisi pour son emplacement et sa proximité des transports en commun, dans le cadre d'un weekend prolongé à Lyon en couple.

Déception : chambres d'une propreté toute relative et insonorisation médiocre.

Les abords de l'hôtel n'étaient pas particulièrement sécurisants lors de notre passage, ce qui ne donne pas très envie d'y revenir.

Heureusement, le service est assez bon, le personnel aimable et serviable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Lucas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Effectivement notre hôtel est très bien situé en face de la gare TGV Lyon, le Rhône Express et des transports en communs TCL, tout en garantissant des chambres au calme avec vue soit sur notre cour intérieure soit sur le parc.
Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre qu'il y avait un manque de propreté dans votre chambre. Je vous invite à me rappeler personnellement au 04 72 36 31 00 pour bénéficier de plus d'informations pour que cela ne se reproduise plus.
Je vous remercie par avance,
Cassandra.M, Commerciale

Avis publié : 8 mai 2014

très bonne situation, à proximité des stations de transports urbains et Sncf . Un petit regret pas de transports collectifs le 1er Mai, dommage pour le tourisme !
Parking disponible pour la voiture ( à prix raisonnable, pas comme à Paris )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement nous possédons un parking privé en sous sol, avec entrée sécurisée et vidéo surveillance.

Avis publié : 7 mai 2014

La personne résidant dans la chambre voisine a pensé être seul à l'étage pour mettre le son de la télévision à fond. Malgré mon appel à la réception vers minuit, rien n'y a fait !

Nuitée plus qu'horrible chez vous.

Avis publié : 4 mai 2014

comme tous les campaniles, sobre, propre et le personnel est agréable et accueillant. le petit déjeuner est un buffet très copieux et délicieux. la chambre est petite mais très propre avec bouilloire, petits sachets de thé et café et petits gâteaux. Par contre au niveau de la télé juste les chaines nationales et pas canal. Mais, bon, on n'est pas venu non plus pour regarder la télé :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Anne Marie,
Je vous remercie de nous faire part de vos impressions positives sur notre hôtel.
Effectivement l'hôtel dispose d'un emplacement idéal en face des transports en communs (Gare TGV Lyon, Rhône Express, TCL).
Concernant Canal+ il va être prochainement remit en place pour satisfaire au mieux les demandes de tous nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,

Avis publié : 1 mai 2014

tout est parfait sauf (accueil,disponibilités et même la restauration...mais l'absence de la chaine télé canal +.vous plombe la note Vous devez être la seule chaine hotelière à faire l'impasse sur ce service.

Astuce pour la chambre : SVP faire l'effort de raccorder vos TV sur la chaine canal + merci
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre hôtel.
En raison de nombreuses demandes de clients, nous sommes ravis de vous annoncer que nous allons prochainement réinstaller Canal + dans toutes les chambres.

Avis publié : 29 avril 2014

super bien reçu une directrice compétante et au petit soins je reviendrais
un restorant correcte avec des produit frais une chambre propre manque un meilleur matelas et canal plus dans la chambretres bon callité /prix

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous faisons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction.
Concernant canal+, celui ci va prochainement être réinstallé dans les chambres de l'hôtel.
L'équipe de l'hôtel Campanile Part Dieu, espère vous revoir prochainement dans notre établissement,
Sincères salutations,
Cassandra.M, Commerciale

Avis publié : 29 avril 2014

Bel hôtel, en face de la gare, restauration et commerces à proximité.
Chambre qui m'a semblé neuve tellement elle était propre.
Restaurant et bar : ok
Et surtout des gens très polis et disponibles.
Je ne sais pas comment vous dire autrement que ces gens là ont tout compris à l’hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés, pour le prix c'est de la super qualité. Et je ne travaille pas pour Ca...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Toute l'équipe du Campanile Lyon Part Dieu, vous remercie pour votre commentaire positif.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,