“Bon rapport Emplacement/Prix” 4 5 étoiles

N° 41 sur 189 Hôtels à Lyon
Lyon
“Bon rapport Emplacement/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Surtout très bien situé par rapport a la gare de La Part Dieu, hôtel calme, correcte pour le prix.
On connait la Chaîne Campanile les chambres sont propres, lumineuses et assez grande.
Le petit déjeuné évolué pas beaucoup et reste très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher client,
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu, vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement,

• Tchèque en 1er
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout a été super comme d'habitude super accueille le seul hic est que le bar a été ferme très tôt le soir et que le wifi n'est pas assez puisant.
Pour le reste un grand merci pour la gentillesse de tout l'équipe qui nous fait sentir qu'ont est chez nous.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Merci Biarritz Olympi... R
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
cher client,
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile est ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Sachez que toute l'équipe est à votre écoute, dans le but d'offrir le meilleur service possible à nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,
Cassandra.M Commerciale
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel choisi pour son emplacement et sa proximité des transports en commun, dans le cadre d'un weekend prolongé à Lyon en couple.

Déception : chambres d'une propreté toute relative et insonorisation médiocre.

Les abords de l'hôtel n'étaient pas particulièrement sécurisants lors de notre passage, ce qui ne donne pas très envie d'y revenir.

Heureusement, le service est assez bon, le personnel aimable et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Lucas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Effectivement notre hôtel est très bien situé en face de la gare TGV Lyon, le Rhône Express et des transports en communs TCL, tout en garantissant des chambres au calme avec vue soit sur notre cour intérieure soit sur le parc.
Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre qu'il y avait un manque de propreté dans votre chambre. Je vous invite à me rappeler personnellement au 04 72 36 31 00 pour bénéficier de plus d'informations pour que cela ne se reproduise plus.
Je vous remercie par avance,
Cassandra.M, Commerciale
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

très bonne situation, à proximité des stations de transports urbains et Sncf . Un petit regret pas de transports collectifs le 1er Mai, dommage pour le tourisme !
Parking disponible pour la voiture ( à prix raisonnable, pas comme à Paris )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement nous possédons un parking privé en sous sol, avec entrée sécurisée et vidéo surveillance.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

La personne résidant dans la chambre voisine a pensé être seul à l'étage pour mettre le son de la télévision à fond. Malgré mon appel à la réception vers minuit, rien n'y a fait !

Nuitée plus qu'horrible chez vous.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

comme tous les campaniles, sobre, propre et le personnel est agréable et accueillant. le petit déjeuner est un buffet très copieux et délicieux. la chambre est petite mais très propre avec bouilloire, petits sachets de thé et café et petits gâteaux. Par contre au niveau de la télé juste les chaines nationales et pas canal. Mais, bon, on n'est pas venu non plus pour regarder la télé :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Anne Marie,
Je vous remercie de nous faire part de vos impressions positives sur notre hôtel.
Effectivement l'hôtel dispose d'un emplacement idéal en face des transports en communs (Gare TGV Lyon, Rhône Express, TCL).
Concernant Canal+ il va être prochainement remit en place pour satisfaire au mieux les demandes de tous nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

tout est parfait sauf (accueil,disponibilités et même la restauration...mais l'absence de la chaine télé canal +.vous plombe la note Vous devez être la seule chaine hotelière à faire l'impasse sur ce service.

Astuce pour la chambre : SVP faire l'effort de raccorder vos TV sur la chaine canal + merci
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur notre hôtel.
En raison de nombreuses demandes de clients, nous sommes ravis de vous annoncer que nous allons prochainement réinstaller Canal + dans toutes les chambres.