“Avis satisfaisant”

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 38 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 16 mai 2014

- Atouts : proximité gare, accès chambre sécurisé et bâtiment au calme,
- j'ai apprécié le petit déjeuné, le service bagagerie et l'accueil
Points faibles : WC dans salle de bain......................

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Alain,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Cassandra.M, Commerciale

Avis publié : 16 mai 2014

Surtout très bien situé par rapport a la gare de La Part Dieu, hôtel calme, correcte pour le prix.
On connait la Chaîne Campanile les chambres sont propres, lumineuses et assez grande.
Le petit déjeuné évolué pas beaucoup et reste très correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu, vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement,

Avis publié : 12 mai 2014

Tout a été super comme d'habitude super accueille le seul hic est que le bar a été ferme très tôt le soir et que le wifi n'est pas assez puisant.
Pour le reste un grand merci pour la gentillesse de tout l'équipe qui nous fait sentir qu'ont est chez nous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Merci Biarritz Olympi... R
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

cher client,
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile est ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Sachez que toute l'équipe est à votre écoute, dans le but d'offrir le meilleur service possible à nos clients.
Cassandra.M Commerciale

Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel choisi pour son emplacement et sa proximité des transports en commun, dans le cadre d'un weekend prolongé à Lyon en couple.

Déception : chambres d'une propreté toute relative et insonorisation médiocre.

Les abords de l'hôtel n'étaient pas particulièrement sécurisants lors de notre passage, ce qui ne donne pas très envie d'y revenir.

Heureusement, le service est assez bon, le personnel aimable et serviable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Lucas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Effectivement notre hôtel est très bien situé en face de la gare TGV Lyon, le Rhône Express et des transports en communs TCL, tout en garantissant des chambres au calme avec vue soit sur notre cour intérieure soit sur le parc.
Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre qu'il y avait un manque de propreté dans votre chambre. Je vous invite à me rappeler personnellement au 04 72 36 31 00 pour bénéficier de plus d'informations pour que cela ne se reproduise plus.
Je vous remercie par avance,
Cassandra.M, Commerciale

Avis publié : 8 mai 2014

très bonne situation, à proximité des stations de transports urbains et Sncf . Un petit regret pas de transports collectifs le 1er Mai, dommage pour le tourisme !
Parking disponible pour la voiture ( à prix raisonnable, pas comme à Paris )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement nous possédons un parking privé en sous sol, avec entrée sécurisée et vidéo surveillance.

Avis publié : 7 mai 2014

La personne résidant dans la chambre voisine a pensé être seul à l'étage pour mettre le son de la télévision à fond. Malgré mon appel à la réception vers minuit, rien n'y a fait !

Nuitée plus qu'horrible chez vous.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2014

comme tous les campaniles, sobre, propre et le personnel est agréable et accueillant. le petit déjeuner est un buffet très copieux et délicieux. la chambre est petite mais très propre avec bouilloire, petits sachets de thé et café et petits gâteaux. Par contre au niveau de la télé juste les chaines nationales et pas canal. Mais, bon, on n'est pas venu non plus pour regarder la télé :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Anne Marie,
Je vous remercie de nous faire part de vos impressions positives sur notre hôtel.
Effectivement l'hôtel dispose d'un emplacement idéal en face des transports en communs (Gare TGV Lyon, Rhône Express, TCL).
Concernant Canal+ il va être prochainement remit en place pour satisfaire au mieux les demandes de tous nos clients.