“agréablement bien”

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 44 sur 193 Hôtels à Lyon
“agréablement bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

emplacement idéal pour des voyageurs d'affaires tout est de proximité gare transfert vers l’aéroport en plus de ça on peut aussi faire des achats au centre commercial qui n'est pas aussi très loin, j'apprécie le service la propreté et l’accueil du personnel.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et espérons vous revoir prochainement parmi nous.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil souriant, personnel serieux,, lobby spacieux, accès facilement au wifi, chambre silencieuse et proche gare.
Restauration variées, grand buffet au petit dejeuner. Expérience a renouveler. Satisfaits

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Nadia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel vraiment bien et situé juste en face de la gare Part Dieu.
Chambres sympas et bien insonorisées, lits très confortables!
Petit dejeuner en buffet avec beaucoup de choix et des produits de qualités.
Je recommande cet hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Solène,
C'est un réel plaisir pour toute l'équipe d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

- Atouts : proximité gare, accès chambre sécurisé et bâtiment au calme,
- j'ai apprécié le petit déjeuné, le service bagagerie et l'accueil
Points faibles : WC dans salle de bain......................

Cher Alain,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Surtout très bien situé par rapport a la gare de La Part Dieu, hôtel calme, correcte pour le prix.
On connait la Chaîne Campanile les chambres sont propres, lumineuses et assez grande.
Le petit déjeuné évolué pas beaucoup et reste très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu, vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement,
Biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout a été super comme d'habitude super accueille le seul hic est que le bar a été ferme très tôt le soir et que le wifi n'est pas assez puisant.
Pour le reste un grand merci pour la gentillesse de tout l'équipe qui nous fait sentir qu'ont est chez nous.

Merci Biarritz Olympi... R
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
cher client,
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile est ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Sachez que toute l'équipe est à votre écoute, dans le but d'offrir le meilleur service possible à nos clients.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,
Cassandra.M Commerciale
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel choisi pour son emplacement et sa proximité des transports en commun, dans le cadre d'un weekend prolongé à Lyon en couple.

Déception : chambres d'une propreté toute relative et insonorisation médiocre.

Les abords de l'hôtel n'étaient pas particulièrement sécurisants lors de notre passage, ce qui ne donne pas très envie d'y revenir.

Heureusement, le service est assez bon, le personnel aimable et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Lucas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Effectivement notre hôtel est très bien situé en face de la gare TGV Lyon, le Rhône Express et des transports en communs TCL, tout en garantissant des chambres au calme avec vue soit sur notre cour intérieure soit sur le parc.
Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre qu'il y avait un manque de propreté dans votre chambre. Je vous invite à me rappeler personnellement au 04 72 36 31 00 pour bénéficier de plus d'informations pour que cela ne se reproduise plus.
Je vous remercie par avance,