“a conseiller” 4 sur 5 bulles

N° 45 sur 193 Hôtels à Lyon
Angers
“a conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

tres bien placé proche de la gare; calme assuré avec une chambre cote parc, restauration sur place appréciable après un long trajet.conseil: reglé votre chambre le soir la veille de votre depart ainsi vous evitez la cohue du matin a l' accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nogent-sur-marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

De passage pour une nuit, très bonne surprise. Hôtel juste en face de la gare de Lyon Part Dieu. Les chambres sont très bien conçues, un seul bémol pour la sonorité mais ça va si les voisins ne sont pas bruyants. Personnel à l'écoute et serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Bénédicte,
Il est très appréciable de lire un agréable commentaire comme le votre et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous,
Cassandra.M, Commerciale
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

cet hôtel est très bien situé surtout si vous prenez le Rhone express à la sortie de l'aéroport ou que vous arrivez en TGV . Idéalement placé pour accéder aux transports en commun : bus, tramway etc... les chambres sont propres, le personnel est agréable ; vraiment très bien

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,
Mouscron, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Typique des Campanile. Pas de surprise. Très bon accueil, hôtel assez sécurisé, utilisation des badges pour prendre l'ascenseur. Chambre assez petite mais avec tout le confort nécessaire pour ce genre de voyage. Restaurant ouvert très tard. Carte riche. petit déjeuner buffet parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
C'est un réel plaisir de lire un agréable commentaire comme le vôtre et nous vous en remercions.
Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous prochainement,
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne situation, près de la gare et de tous les transport en commun, y compris la navette pour se rendre à l'aéroport Saint Exupéry. La chambre est un peu tristounette et sombre, mais calme et la literie est confortable. La salle de bain n'est pas très fonctionnelle.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.
Effectivement, l'hôtel est idéalement placé en face de la gare TGV Lyon ainsi que du Rhône Express et des transports en communs de la ville.

Concernant la salle de bain, je suis sincèrement désolé qu'elle ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel a pourtant été entièrement rénové en 2011 pour apporter à tous nos clients le meilleur confort possible.
En ce qui concerne la décoration de la chambre elle a été pensée par Patrick Jouin Designer et le style chaleureux a été choisi pour satisfaire le plus de client possible, avec des couleurs douces et plutôt reposantes pour un meilleur confort.

J’espère avoir répondu à vos attentes, et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Cassandra.M, Commerciale
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

hotel bien situe chambre correct petit dejeuner moyen pour un campanile et surtout beaucoup de verres et tasses sales lounge bar sympa et convivial les moquettes pour descendre au parking limite une terrasse pour manger serait de bonne facture

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes sincèrement désolé que le service du petit déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous en excusons.
Pour éviter que ce problème ne se reproduise, votre commentaire a été lu par toute notre équipe et nos audits de qualité seront renforcés.

Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Lorsque je suis à Lyon je m'arrête toujours à cet hôtel car le personnel est sympa la situation parfaite le restaurant fonction jusqu'à 23h30 ce qui est pratique
À recommander bon rapport qualité prix
Les chambres sont impeccables et silencieuses

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Dominique,
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Part Dieu vous remercie pour votre agréable commentaire.
Sachez que Votre fidélité est notre plus grande récompense.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel,