Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 41 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 16 juin 2014

chambre très bien , calme et confortable.
accueil très bien.
je donnais une formation durant 3 jours et tout le personnel a été très attentif au groupe.
d 'autres séminaires sont en prévision et je serais ravie de revenir

Astuce pour la chambre : une brosse de wc serait un plus
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Chrystel,
Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Lyon Part Dieu vous remercie pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séminaire,
Claudia S., Commerciale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

Bonne position en face de la gare part dieu a lyon. Chambre propre mais fort odeur de tabac dans le couloir. Manque le savon dans la salle de bain et même si signalé, le personnel a mis plus de 24 h pour le remplacer. Le diner a l'hôtel est bon mais pas exceptionnel, vaut mieux aller dehors. Le petit déjeuner est cher et il n'y a pas d'oeufs brouillés et bacon. Les croissant sont bons mais le reste est très moyen. Les fruits (oranges et pommes) au petit-déj sont pas très frais. La literie est correcte mais pas exceptionnel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère cliente,
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez subis lors de votre dernier séjour. Sachez que nous regrettons d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par notre établissement n'ont pas correspondu à nos standards de qualité. Nous avons transmis vos remarques aux services concernés et notre équipe prendra les mesures nécessaires pour que ces désagréments ne se reproduisent plus.
Je suis heureuse d’apprendre néanmoins que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel juste en face de la Gare SNCF de Lyon Part Dieu.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, et que vous nous laisserez la chance de vous prouver notre volonté d’assurer le bien-être à l'ensemble de notre clientèle.
Claudia S - Commerciale

Avis publié: 10 juin 2014

Un hôtel idéalement placé dans Lyon un accueil absolument charmant avec une équipe dévouée, professionnelle et souriante qui met tout de suite dans une bonne ambiance une chambre agréable fonctionnelle avec un wifi qui fonctionne parfaitement un aménagement intérieur de la chambre pratique et bien pensé une literie confortable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 10 juin 2014

Il y avait tout ce qu'il fallait dans la chambre mais la notre était petite pour 2 personnes, on ne pouvait pas circuler à 2, c'était l'une ou l'autre....ça va pour une ou 2 nuits max., Le buffet petit déjeuner est très bien servi pour un prix correct. Le personnel de la réception étaient très aimable. Une bagagerie est à disposition pour le dernier jour. Excellent emplacement. Train, Metro, Tram et Navette aéroport à proximité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère cliente,

Je suis désolée que la surface de nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Toutefois, afin de vous offrir plus de confort et de détente, nous vous proposons des chambres équipées d’une literie haut de gamme Simmons, d’un téléviseur LED, d’un plateau de courtoisie, avec bouilloire, thé, café et biscuits, nos salles de bains sont équipées d’une douche avec «Showerpipe », d’un miroir chauffant, d'un sèche cheveux...

Nous sommes heureux toutefois de savoir que notre service ainsi que notre emplacement vous aient entièrement satisfait.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,

Claudia S. Commerciale.

Avis publié: 9 juin 2014

tres bien placé proche de la gare; calme assuré avec une chambre cote parc, restauration sur place appréciable après un long trajet.conseil: reglé votre chambre le soir la veille de votre depart ainsi vous evitez la cohue du matin a l' accueil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juin 2014

De passage pour une nuit, très bonne surprise. Hôtel juste en face de la gare de Lyon Part Dieu. Les chambres sont très bien conçues, un seul bémol pour la sonorité mais ça va si les voisins ne sont pas bruyants. Personnel à l'écoute et serviable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cassandra M, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chère Bénédicte,
Il est très appréciable de lire un agréable commentaire comme le votre et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous,
Cassandra.M, Commerciale

Avis publié: 2 juin 2014

cet hôtel est très bien situé surtout si vous prenez le Rhone express à la sortie de l'aéroport ou que vous arrivez en TGV . Idéalement placé pour accéder aux transports en commun : bus, tramway etc... les chambres sont propres, le personnel est agréable ; vraiment très bien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et toute l'équipe est ravie d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous,
Cassandra.M, Commerciale.