“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 45 sur 193 Hôtels à Lyon
Amman, Jordanie
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

En réservant dans une chaîne on est sûre de retrouver une constance de service et de propreté mais on renonce au charme des indépendants. Chambres équipées, petit déjeuner buffet classique mais copieux. Bien situé pour un séjour en famille: tranquillité, quartier calme la nuit, accès facile en voiture, parking compris, à 3min de la part dieu, point névralgique des transports en commun. En réservant directement sur le site et en avance on peut obtenir d'excellents tarifs pour l'emplacement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu et d’avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour fût à l’hauteur de vos attentes !
Comme vous l'avez évoqué, nos clients peuvent bénéficier de tarifs promotionnels en réservant via notre site internet: http://www.campanile-lyon-centre-gare-part-dieu.fr
Vous mentionnez également que notre parking est gratuit, mais celui-ci est en supplément de 9€ par nuit.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Très sincèrement,
Claudia S, Commerciale

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Idéalement situé face à la gare, bon accueil, bonne literie, équipements suffisants, wifi OK.
Chambre pratique mais un peu petite.
Impersonnel puisque c'est une chaine, mais il n'y a pas de mauvaise surprise.
Petit déjeuner OK pour le prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel,
Claudia S, Commerciale.
Chatelguyon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

hotel trés bien placé dans LYON accueil trés agréable chambre et petit déjeuner parfait .
la reservation s'est faite dans le cadre d'une formation, et correspondait bien à mes attentes .
merci pour votre accueil et votre professionalisme

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Quel plaisir de lire votre commentaire si positif !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous.
à très bientôt, Claudia S. Commerciale
Sainte-marie-aux-mines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

la localisation en face de la gare est idéale
la chambre était propre et fonctionnelle
le personnel était très avenant et poli
s'il faut trouver un point négatif, peut-être trop de clim (chambre, salle de réunion...)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la localisation et la propreté de notre hôtel ainsi que notre équipe. Je ne manquerai pas de partager votre compliment avec mes collègues.
Concernant la climatisation, je suis désolée que vous ayez eu froid. Sachez que vous avez la possibilité de régler la température de votre chambre ainsi que de votre salle de réunion.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séminaire,
Claudia S., Commerciale
Nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai eu une formation professionnelle dans l'hôtel Campanile et j'ai décidé d'y aller en famille.
Nous avons donc passé 2 belles nuits avec notre bébé dans cet hôtel. Très propre avec le personnel à notre écoute.
Merci a l’équipe Campanile pour leur professionnalisme
A bientôt

Astuce pour la chambre : bien propre et assez spacieux pour un couple avec un bébé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour ce retour.
C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Claudia S, Commerciale
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Très agréable séjour avec un très bon accueil et une équipe sympathique et efficace. De plus une situation privilégiée juste en face de la gare. Je serai ravie d'y retourner! Petit bémol le wifi qui ne fonctionne pas très bien sur les tablettes

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Merci pour votre commentaire. Je suis contente de savoir que vous avez apprécié notre emplacement face à la Gare TGV de Lyon Part Dieu ainsi que notre équipe, je leur transmets vos compliments.
Veuillez nous excuser pour la connexion wifi, nous y travaillons afin de solutionner le problème.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Campanile Part Dieu

Claudia S. Commerciale.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bien situé, cette hôtel est moderne. Le personnel est très accueillant et souriant. La chambre possède le confort nécessaire et la clim fonctionne bien.
Ptit déj bien fournis et très bon. Le bar est très bien aussi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher Maxime,
Quel plaisir de lire votre commentaire si positif !
à très bientôt,
Claudia S. Commerciale