“Très bon séjour”

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 38 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 21 juillet 2014

La situation de l'hôtel est excellente quand on arrive par le train et que l'on ne connaît pas la ville.
Très bon accueil.
Le service restauration y est convivial.
Très bon souvenir de notre découverte de le ville de Lyon.
L

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Toute l’équipe du Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu se joint à moi pour vous remercier pour votre avis si positif!
Nous sommes ravis de savoir que notre accueil, notre restaurant ainsi que notre emplacement vous aient donné pleine satisfaction.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Claudia S - Commerciale

Avis publié : 18 juillet 2014

Hotel en proximité de la Gare de Lyon la Part-Dieu. Bon rapport qualité prix. Fonctionnel et bien équipé pour cette catégorie. Petites attentions avec sachets thé ou café plus galettes. Accueil professionnel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage positif.
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel,

Avis publié : 17 juillet 2014

En réservant dans une chaîne on est sûre de retrouver une constance de service et de propreté mais on renonce au charme des indépendants. Chambres équipées, petit déjeuner buffet classique mais copieux. Bien situé pour un séjour en famille: tranquillité, quartier calme la nuit, accès facile en voiture, parking compris, à 3min de la part dieu, point névralgique des transports en commun. En réservant directement sur le site et en avance on peut obtenir d'excellents tarifs pour l'emplacement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu et d’avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre séjour fût à l’hauteur de vos attentes !
Comme vous l'avez évoqué, nos clients peuvent bénéficier de tarifs promotionnels en réservant via notre site internet: http://www.campanile-lyon-centre-gare-part-dieu.fr
Vous mentionnez également que notre parking est gratuit, mais celui-ci est en supplément de 9€ par nuit.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Très sincèrement,

Avis publié : 11 juillet 2014

Idéalement situé face à la gare, bon accueil, bonne literie, équipements suffisants, wifi OK.
Chambre pratique mais un peu petite.
Impersonnel puisque c'est une chaine, mais il n'y a pas de mauvaise surprise.
Petit déjeuner OK pour le prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,
C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel,
Claudia S, Commerciale.

Avis publié : 7 juillet 2014

hotel trés bien placé dans LYON accueil trés agréable chambre et petit déjeuner parfait .
la reservation s'est faite dans le cadre d'une formation, et correspondait bien à mes attentes .
merci pour votre accueil et votre professionalisme

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Quel plaisir de lire votre commentaire si positif !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous.
à très bientôt, Claudia S. Commerciale

Avis publié : 30 juin 2014

la localisation en face de la gare est idéale
la chambre était propre et fonctionnelle
le personnel était très avenant et poli
s'il faut trouver un point négatif, peut-être trop de clim (chambre, salle de réunion...)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la localisation et la propreté de notre hôtel ainsi que notre équipe. Je ne manquerai pas de partager votre compliment avec mes collègues.
Concernant la climatisation, je suis désolée que vous ayez eu froid. Sachez que vous avez la possibilité de régler la température de votre chambre ainsi que de votre salle de réunion.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séminaire,
Claudia S., Commerciale

Avis publié : 17 juin 2014

J'ai eu une formation professionnelle dans l'hôtel Campanile et j'ai décidé d'y aller en famille.
Nous avons donc passé 2 belles nuits avec notre bébé dans cet hôtel. Très propre avec le personnel à notre écoute.
Merci a l’équipe Campanile pour leur professionnalisme
A bientôt

Astuce pour la chambre : bien propre et assez spacieux pour un couple avec un bébé.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour ce retour.
C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,