“hotel tres bien”

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 41 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 4 août 2014

cet hotel est parfaitement place a cote de la gare partdieu tres bon confort literie hotel calme , coté restauration bon accueil avec petit bar , restaurant en formule buffet a volonté de tres bonne qualite

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire positif !
Nous le transmettrons à notre équipe et nous espérons très sincèrement pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Campanile de Lyon Centre - Gare Part Dieu.
Claudia S, Commerciale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

une réservation faite en urgence réglée en 3 minute au téléphone (dans certains hôtels, c'est beaucoup plus long) ; une chambre simple mais confortable et propre, un accueil efficace même tardif, el tout pour un prix raisonnable en centre ville et à 2 pas de la gare : parfait

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame,
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l’efficacité de notre agent de réservation. Je lui transmets votre commentaire.
Merci pour votre avis et à très bientôt dans notre établissement.
Claudia S, Commerciale.

Avis publié: 30 juillet 2014

Chambre très petite mais rénovation réussite: ambiance très design. Bonne situation de l'hôtel.Suis plus mitigée pour l'accueil du personnel: ai eu le sentiment de déranger fortement la personne de l'accueil pour avoir un double de ma facture.... Prix relativement élevé pour le petit déjeuner. A choisir, je recommande l'ibis budget situé plus près de la gare et de Part Dieu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre avis et je suis contente d’apprendre que vous ayez été satisfaite de nos chambres au décor moderne et de l’emplacement de notre hôtel face à la Gare TGV de Lyon Part Dieu.

C’est avec regret que je constate votre déception par apport à notre équipe et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Je suis navrée que votre ressenti ne démontre pas la qualité de nos services habituels. Je vais faire part de votre avis à notre chef de réception afin qu’il accompagne nos réceptionnistes dans l’amélioration de leur accueil.

En ce qui concerne le petit déjeuner nos clients ont le choix entre 2 options :
Le petit déjeuner buffet à volonté servi au restaurant à 9,90€ par personne et le petit déjeuner express servi au Lounge Bar de l’hôtel à 6,50€.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, et que vous nous laisserez la chance de vous prouver notre volonté d’assurer le bien-être à l'ensemble de notre clientèle.

Claudia S - Commerciale

Avis publié: 29 juillet 2014

A la sortie de la gare Lyon Part Dieu, proche du Vieux Lyon, très bon accueil, belle chambre et grande salle d'eau, calme, propre, bouilloire et boissons chaudes dans la chambre, wi-fi facile et gratuite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Je vous remercie vivement pour votre commentaire fort agréable.
Je suis ravie que notre emplacement, notre accueil, ainsi que votre chambre et la connexion wifi vous aient pleinement satisfait.
Bien à vous,

Avis publié: 29 juillet 2014

Lors de notre arrivée tardive nous avons été accueilli par un personnel charmant. La propreté des chambres est indéniable. Nous y retournerons sans soucis. Le petit déjeuner était très bien. A conseiller

Astuce pour la chambre : peut être un petit soucis d'insonorisation
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour ce retour.
C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la propreté de nos chambres et notre petit déjeuner buffet.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Cordialement,

Avis publié: 25 juillet 2014

Ouf un CAMPANILE qui sors des Campas habituel.
Personnel sympa, cuisine très classique mais goûteuse.
Parking en sous sol, pratique car..nous sommes a LYON ...
Petit déjeuner un peu court en produit mais salle très agréable pour discuter le matin.
Enfin le Loundge, très cosy, avec un service sympa.
A recommander...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci pour votre témoignage.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre équipe. Je ne manquerai pas de partager votre compliment avec mes collègues.

À très bientôt j’espère,

Avis publié: 25 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix et personnel très agréable.
Venus en tgv de Belgique, la grande proximité de la gare est un plus. Un peu loin pour visiter à pieds, métro obligatoire. Nous reviendrons si nous repassons à Lyon

Astuce pour la chambre : Une deuxième chaise dans les limites de place et un porte manteau en plus peut-être....
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour ce retour. C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre emplacement face à la Gare TGV de Lyon Part Dieu.