“Bon rapport qualité prix”

Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 44 sur 193 Hôtels à Lyon
Edinburgh, Scotland
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 août 2014

Excellent pour ceux qui veulent être près de la gare Part Dieu ou qui arrivent de l'aéroport. Les chambres sont plutôt petites mais confortables et le petit déjeuner est excellent.La prochaine fois que je viens à Lyon j'y irais.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Je tenais tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité, nous avons été ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
C’est un immense plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié notre emplacement face à la Gare TGV de Lyon Part Dieu ainsi que votre chambre et le petit déjeuner.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans le Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 5 août 2014

Chambres re-conditionnées avec soins, mais "peu" vastes.

Le style Campanile fourni un certain niveau de prestations, que personnellement nous apprécions.

Par contre une GROS regret, c'est le rapport qualité-prix qui n'est pas favorable à cet établissement.

enfin, de pouvoir disposer sur place d' un restaurant correct est agréable à la fin d'une journée de travail, ou d'une journée de promenade.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que votre chambre et les prestations fournis par notre hôtel.
Néanmoins nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait du rapport qualité prix de notre établissement. En effet, les prix de nos chambres peuvent évoluer quotidiennement. Nous vous invitons à consulter notre site Campanile.com afin de bénéficier des promotions ou meilleures tarifs disponibles.
Annemasse, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 4 août 2014

cet hotel est parfaitement place a cote de la gare partdieu tres bon confort literie hotel calme , coté restauration bon accueil avec petit bar , restaurant en formule buffet a volonté de tres bonne qualite

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire positif !
Nous le transmettrons à notre équipe et nous espérons très sincèrement pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Campanile de Lyon Centre - Gare Part Dieu.
Poissy
Avis écrit le 3 août 2014

une réservation faite en urgence réglée en 3 minute au téléphone (dans certains hôtels, c'est beaucoup plus long) ; une chambre simple mais confortable et propre, un accueil efficace même tardif, el tout pour un prix raisonnable en centre ville et à 2 pas de la gare : parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Madame,
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l’efficacité de notre agent de réservation. Je lui transmets votre commentaire.
Merci pour votre avis et à très bientôt dans notre établissement.
Claudia S, Commerciale.
Vichy, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Chambre très petite mais rénovation réussite: ambiance très design. Bonne situation de l'hôtel.Suis plus mitigée pour l'accueil du personnel: ai eu le sentiment de déranger fortement la personne de l'accueil pour avoir un double de ma facture.... Prix relativement élevé pour le petit déjeuner. A choisir, je recommande l'ibis budget situé plus près de la gare et de Part Dieu.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre avis et je suis contente d’apprendre que vous ayez été satisfaite de nos chambres au décor moderne et de l’emplacement de notre hôtel face à la Gare TGV de Lyon Part Dieu.

C’est avec regret que je constate votre déception par apport à notre équipe et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Je suis navrée que votre ressenti ne démontre pas la qualité de nos services habituels. Je vais faire part de votre avis à notre chef de réception afin qu’il accompagne nos réceptionnistes dans l’amélioration de leur accueil.

En ce qui concerne le petit déjeuner nos clients ont le choix entre 2 options :
Le petit déjeuner buffet à volonté servi au restaurant à 9,90€ par personne et le petit déjeuner express servi au Lounge Bar de l’hôtel à 6,50€.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, et que vous nous laisserez la chance de vous prouver notre volonté d’assurer le bien-être à l'ensemble de notre clientèle.

Claudia S - Commerciale
Romans-sur-isere, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

A la sortie de la gare Lyon Part Dieu, proche du Vieux Lyon, très bon accueil, belle chambre et grande salle d'eau, calme, propre, bouilloire et boissons chaudes dans la chambre, wi-fi facile et gratuite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je vous remercie vivement pour votre commentaire fort agréable.
Je suis ravie que notre emplacement, notre accueil, ainsi que votre chambre et la connexion wifi vous aient pleinement satisfait.
Bien à vous,
Charleroi, Belgium
Avis écrit le 29 juillet 2014

Lors de notre arrivée tardive nous avons été accueilli par un personnel charmant. La propreté des chambres est indéniable. Nous y retournerons sans soucis. Le petit déjeuner était très bien. A conseiller

Astuce pour la chambre : peut être un petit soucis d'insonorisation
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour ce retour.
C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la propreté de nos chambres et notre petit déjeuner buffet.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Cordialement,