Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
92 $US
59 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
121 $US
Booking.com
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
104 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
  • Spa
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
117 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
124 $US
Hotels.com
  • Piscine
59 $US
57 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
1 044 résultats
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

1 nuit de passage avant de reprendre la route pour Paris. Que du positif. Très bonne situation, endroit calme, moderne et sympathique malgré la proximité de la gare. Chambre donnant sur un parc bucolique et charmant à l'isolation phonique impeccable. Personnel vraiment au top. Toute l'équipe faisant preuve de professionnalisme, souriante, disponible et polyvalente, Avec une mention particulière pour Medhi ( le veilleur de nuit pour sa gentillesse) Stan ( responsable restauration, si ma mémoire est bonne, pour son accueil ) Maiwenn ( 1 ère de réception) pour son sourire et bien sûr Charles ( responsable hébergement), pour .... parce que c'est Charles... tout simplement !!! Ne changez rien , restez comme vous êtes. À bientôt.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
cclasen, Responsable RM & Réservations de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Cher Chrischelles,

Quel plaisir de recevoir un retour si positif de nos clients ! Soyez assuré que Medhi, Stan et Charles ont lu votre commentaire et sont très touchés.
Nous sommes toujours satisfaits de voir que nos clients sont heureux chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour Lyonnais,

Amicalement,

L'Equipe du Campanile Gare Part-Dieu

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Équipes souriante chaleureuse , chaleureuse.
Je n'avait pas encore fait les papiers, je suis arrivé à l'accueil en disant mon numéro de réservation et j'ai dis que voulais l'accès au parking, l'hôtesse m'a tout de suite donné les codes. Le stationnement autour de la gare est une galère.
La chambre était adaptée à notre nuit de transit.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Bonjour Sylvain,
Merci pour ce bon retour qui a touché toute l'équipe !
A très bientôt,

Avis publié : 30 juillet 2017

Hotel en plein centre ville mais bien insonorisé. Bien placé pour les transports et la visite. Metro et bus pour rayonner partout parfait. Personnel souriant. Literie correct. Penser a demander leur parking.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client,
Merci pour votre bon retour !
Nous vous attendons impatiemment pour un prochain séjour,

Avis publié : 28 juillet 2017

En attendant mon train, passage dans le restaurant, en face de la gare... Personnel courtois et efficace, j'ai choisi les deux buffets, choix fraîcheur et qualité étaient au rendez-vous pour un excellent rapport qualité prix.
Je recommande quand on est pressé!

Astuce pour la chambre : je n'ai pas testé l'hôtel, juste le restaurant
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher Client,
Merci pour ce bon retour ! Nous sommes sincèrement ravis que l'établissement vous ait plu !
A très bientôt,

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Une prestation de qualité, conforme aux standards de la chaîne depuis que cet hôtel a été rénové. Chambre propre, literie accueillante et personnel très agréable.
Petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Cher Client,
Nous sommes ravis que l'ensemble de l'établissement vous ait plu !
A très bientôt, nous l’esperons,