Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
Orbitz.com
145 $US
103 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
123 $US
  • Piscine
211 $US
193 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
105 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
  • Spa
120 $US
116 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
197 $US
  • Service d'étage
1 043 résultats
Avis publié : 11 août 2017

Nous avons séjourné 2 nuits et nous avons vraiment apprécié le séjour notamment pour
-L'accueil
-La propriété des chambres
-La présence d'une climatisation
-La qualité de la restoration à prix contenu

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
cclasen, Responsable RM & Réservations de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Cher François,

Merci pour ce retour si positif !
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait pleinement satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour Lyonnais,

L'Equipe du Campanile Part-Dieu

Avis publié : 9 août 2017

Tout était parfait. Revenons dans cette hôtel depuis 3 ans à chaque fois que.nous faisons étape à Lyon. Chambre très propre, fonctionnelle. Accueil parfait. Restaurant très agréable avec choix intéressant. Très bien situé. Tout près de la gare de Lyon Part-Dieu du côté calme de la gare.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
cclasen, Responsable RM & Réservations de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Cher Tinocha,

Nous vous remercions de votre fidélité ! Le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de lire de tels commentaires.
Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous recevoir pour vos séjours Lyonnais et vous disons à bientôt,

Amicalement,

L'Equipe du Campanile Gare Part-Dieu

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

1 nuit de passage avant de reprendre la route pour Paris. Que du positif. Très bonne situation, endroit calme, moderne et sympathique malgré la proximité de la gare. Chambre donnant sur un parc bucolique et charmant à l'isolation phonique impeccable. Personnel vraiment au top. Toute l'équipe faisant preuve de professionnalisme, souriante, disponible et polyvalente, Avec une mention particulière pour Medhi ( le veilleur de nuit pour sa gentillesse) Stan ( responsable restauration, si ma mémoire est bonne, pour son accueil ) Maiwenn ( 1 ère de réception) pour son sourire et bien sûr Charles ( responsable hébergement), pour .... parce que c'est Charles... tout simplement !!! Ne changez rien , restez comme vous êtes. À bientôt.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Chrischelles,

Quel plaisir de recevoir un retour si positif de nos clients ! Soyez assuré que Medhi, Stan et Charles ont lu votre commentaire et sont très touchés.
Nous sommes toujours satisfaits de voir que nos clients sont heureux chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour Lyonnais,

Amicalement,

L'Equipe du Campanile Gare Part-Dieu

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Équipes souriante chaleureuse , chaleureuse.
Je n'avait pas encore fait les papiers, je suis arrivé à l'accueil en disant mon numéro de réservation et j'ai dis que voulais l'accès au parking, l'hôtesse m'a tout de suite donné les codes. Le stationnement autour de la gare est une galère.
La chambre était adaptée à notre nuit de transit.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
cclasen, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Bonjour Sylvain,
Merci pour ce bon retour qui a touché toute l'équipe !
A très bientôt,
L'équipe du Campanile Part-Dieu

Avis publié : 30 juillet 2017

Hotel en plein centre ville mais bien insonorisé. Bien placé pour les transports et la visite. Metro et bus pour rayonner partout parfait. Personnel souriant. Literie correct. Penser a demander leur parking.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher Client,
Merci pour votre bon retour !
Nous vous attendons impatiemment pour un prochain séjour,
L'équipe du Campanile Part-Dieu