1 066 résultats
Avis publié : 23 janvier 2018

Nous sommes venus pour 2 nuits. La situation géographique de l'hôtel est top, proche de la gare mais un peu en retrait.
L'accueil a été très plaisant, le personnel est sympathique, à l'écoute des clients, aux petits soins même !
La chambre est très correcte, avec un espace suffisant.
La literie est bonne et confortable.
Enfin, concernant la propreté nous n'avons rien à redire !
Nous avons en tout cas passé un bon séjour !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Julie J, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher Client,
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour Lyonnais.
Amicalement,
L'Equipe du Campanile Part-Dieu

Avis publié : 21 janvier 2018

Bien situé pour la visite de Lyon. Très près de la gare,du centre commercial de la Part Dieu et bien desservi par les trams et le métro. Parking couvert et surveillé de ce qui est un plus. Accueuil très sympathique. Chambres un peu petites mais assez fonctionnelles. Le plateau de courtoisie est très apprécié.un bémol pour le porte valise dans la chambre car le bagage ne peut pas être ouvert étant donné que la penderie empêche l'ouverture complète des valises. Salle de bains propre et douche très agréable. Petit déjeuner un peu cher mais très bon et copieux. Le système de l'ascenseur pour monter dans les étages est à mon avis à revoir. Il faut présenter sa carte, attendre quelques secondes et appuyer sur le bouton pour l'ouverture des portes. Pourquoi ne pas mettre directement le lecteur de badge dans l'ascenseur? Hôtel un peu bruyant le week-end mais on s'y sent bien. Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Vue sur parc.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Julie J, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour si positif.
Nous sommes ravis de lire que le parking a répondu à vos attentes. Concernant l'ascenseur, nous avons choisi de mettre un lecteur de cartes afin de garantir la sécurité dans les étages. Nous prenons, cependant, bonne note de votre commentaire et espérons avoir la chance de vous retrouver très prochainement,

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

L'hôtel est idéalement situé près de la gare Part Dieu et du centre commercial. Parking privé à 10 €. Les chambres sont calmes, le restaurant sympa avec ses formules buffet et les prix compétitifs. Personnel sympa.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Julie J, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher Client,
Merci pour ce très bon retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'établissement.
Sachez que nous avons transmis votre satisfaction à nos équipes qui vous remercient également pour ce commentaire.
A très bientôt,

Avis publié : 14 janvier 2018

Très bonne isolation, on peut dormir au calme. Bonne literie. Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne. Pas de volets mais des rideaux occultants.
Le personnel est très aimable. Il manquait la télécommande de la TV, une personne m'en a apporté une dans les minutes qui ont suivi ma demande.

Astuce pour la chambre : Possibilité de prendre ses repas au restaurant de l'hôtel.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo

Bonjour Laurence,
Nous vous remercions pour ce bon retour ! Sachez que nos équipes sont ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et qu'ils ont pu répondre à vos attentes.
En espérant vous retrouver prochainement,

Avis publié : 12 janvier 2018

Cadre et personnels accueillants et souriants. Un hôtel où l'on peut se reposer de par sa quiétude malgré le lit un peu ferme à mon gout. petit point à surveiller : les fenêtres laissent rentrer par mal d'air frais... problème de joint apparemment. (Avis après 4 nuitées)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Julie J, Responsable commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions pour ce bon retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que le personnel a été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la fenêtre que votre chambre; pourriez-vous nous écrire via ce mail quel était votre n° de chambre pour que nous puissions nous en occuper ? (commercial.lyon.partdieu@campanile.fr)
En espérant vous retrouver prochainement,