Contrôle des avis
1 072 résultats
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé face à la gare. Facile d'accès.
Chambres petites mais très propres.
Bémol : pas assez de prises électriques.
2 lits séparés mais 1 seule prise.

Chambre calme.
Personnel très aimable.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Julie J, Attachée Commerciale de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Cher Client,
Nous vous remercions pour ce commentaire si positif et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Séjour parfaitement bien passé! Chambre propre, grand lit confortable. Personnel très sympathique et accueillant. Parfait pour se rendre en ville a pieds.
Nous avons regardé le match le 14 Juillet, on a pris une petite planche de fromage et charcuterie a 17h, c'était très bon et les serveurs au top ! Le parking est un + !
Bref, je recommande cet hôtel sans hésiter ! :)

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Julie J, Attachée Commercial de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Cher Client,
Toute l'équipe a été particulièrement touchée par votre témoignage de satisfaction.
Nous sommes ravis que notre accueil, notre emplacement et nos prestations vous aient donné pleine satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Logement ok sauf oreillers insuffisants , acceuil super , à l’écoute , parking sécurisé . Bruits de couloirs ( portes claquent ) , karaoké au Max .Qualité / prix correct MAIS repas proposés pas exceptionnels , oublis et erreurs de commandes malgré prix discutable . Le plus étonnant : pas de demandes de cartes d’identité et bancaire . Enfin rien d’exceptionnel pour une étape de passage .

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Cher Client,
L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons. Sachez que nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix et que nous prenons note des points cités.
Nous vous assurons que toutes les équipes sont mobilisés pour que votre prochaine expérience soit irréprochable.
En espérant vous retrouver prochainement,

Avis publié : 22 juillet 2018

Lit dur pensais dormir sur sommier la douche digne d'un camping la poire donne du froid autour du chaud au milieu joints noir .chasse d'eau nul savons nul des échantillons sont mieux approprier service téléphonique à revoir

Astuce pour la chambre : Pas de balayette à toilette Odeur dans le hall d'entrée Bruit de trains (presque normal)
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Dan,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre dernier séjour au sein de notre établissement. Sachez que nous regrettons de lire votre déception et prenons note des points cités. Sachez, pour un prochain séjour, que vous pouvez tout à fait demander à changer de chambre lorsque celle-ci ne vous convient pas. Vous pouvez également faire remonter les anomalies à la réception afin qu'elle rende votre séjour des plus agréables en les résolvant.
Nous tenons à vous assurer de notre engagement au quotidien pour toujours mieux vous servir et espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Petite visite d’une journée, hôtel propre, chambre propre, petit déjeuné avec un grand choix, Les employés de l’hôtel sont très sympa et très avenants. On ne peut pas espérer plus d’un trois-étoiles, c’est excellent. Merci beaucoup pour votre accueil.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Julie J, Attachée Commerciale de Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Bonjour Lucia,
Nous sommes sincèrement touchés par votre témoignage de satisfaction et sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.
Merci pour cet excellent retour et à très vite,