El Kantara
127 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2013

Je ne comprends pas le commentaire d'Arnaud C. Soit c'est un concurrent malveillant, soit il avait des attentes totalement déplacées: une péniche, ce n'est évidemment pas un Hilton! Enfin tant pis pour lui, mais vous autres ne vous laisser pas influencer par ce grognon!

Nous sommes deux couples d'amis de Genève qui avons passé un excellent weekend sur El Kantara. L'accueil de Nicole était chaleureux, avec un verre de rosé bien frais. Les chambres sont aménagées avec goût. La chambre Skipper est tout-à-fait confortable, alors que la chambre Marinier convient aux personnes de taille moyenne - ce qui est clairement indiqué dans le descriptif. Le chauffage fonctionnait très bien. Le petit-déjeuner est très bon. Dommage pour la piscine, mais nous comprenons bien le problème de condensation et le temps était vraiment frais.

En somme, nous recommandons vivement un séjour sur l'El Kantara.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2013

Accueil exécrable, cadre très vieux, passage par la douche pour accéder aux toilettes, interdiction de regarder la tv situé dans le salon de la chambre(du marinier), interdiction de se baigner. Cocktails de bienvenue servis via des bouteilles déjà ouvertes choix entre jus de pomme, d'orange ou de pamplemousse. Passage par l'extérieur pour accéder à la chambre alors qu'un passage intérieur existe.
J'y suis aller sur conseil d'amis mais il y a eu un changement de propriétaire il y a un an à peu près. Séjour effectué en février 2013
110 euros la nuits pour 2personnes : très chère au vue de la prestation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple