“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur El Kantara

El Kantara
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
El Kantara
El Kantara a été ajouté à vos Favoris
N° 39 sur 56 B&B et auberges à Lyon
Marseille, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cette péniche située en plein centre de Lyon est tout près de la station de métro Perrache. Très pratique pour se déplacer.
L'intérieur est très bien décoré avec un grande baignoire dans la chambre et des lumières au sol qui sont superbes !
Lyon est en plus une superbe ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bonjour, nous avons passé un séjour très agréable sur cette péniche dans l'espace du marinier décoré avec beaucoup de goût. Nicole a pris le temps de nous accueillir, de nous mettre à l'aise et de nous parler de Lyon.
Nous avons appris beaucoup de choses et avons vécu Lyon totalement différemment (nous sommes lyonnais). Bercés par le clapoti de l'eau, nous avons très bien dormi.
Un petit déjeuner très copieux sur le pont du bateau, le soleil et une piscine à bord !! Tout était parfait.
L'avis d'Arnaud est très étrange, on dirait qu'il n'était pas au même endroit que nous !

Astuce pour la chambre : La chambre du marinier est en effet petite, mais typique. Pour plus de confort, il faut en effet cho...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Je ne comprends pas le commentaire d'Arnaud C. Soit c'est un concurrent malveillant, soit il avait des attentes totalement déplacées: une péniche, ce n'est évidemment pas un Hilton! Enfin tant pis pour lui, mais vous autres ne vous laisser pas influencer par ce grognon!

Nous sommes deux couples d'amis de Genève qui avons passé un excellent weekend sur El Kantara. L'accueil de Nicole était chaleureux, avec un verre de rosé bien frais. Les chambres sont aménagées avec goût. La chambre Skipper est tout-à-fait confortable, alors que la chambre Marinier convient aux personnes de taille moyenne - ce qui est clairement indiqué dans le descriptif. Le chauffage fonctionnait très bien. Le petit-déjeuner est très bon. Dommage pour la piscine, mais nous comprenons bien le problème de condensation et le temps était vraiment frais.

En somme, nous recommandons vivement un séjour sur l'El Kantara.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Accueil exécrable, cadre très vieux, passage par la douche pour accéder aux toilettes, interdiction de regarder la tv situé dans le salon de la chambre(du marinier), interdiction de se baigner. Cocktails de bienvenue servis via des bouteilles déjà ouvertes choix entre jus de pomme, d'orange ou de pamplemousse. Passage par l'extérieur pour accéder à la chambre alors qu'un passage intérieur existe.
J'y suis aller sur conseil d'amis mais il y a eu un changement de propriétaire il y a un an à peu près. Séjour effectué en février 2013
110 euros la nuits pour 2personnes : très chère au vue de la prestation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux