“Très bon restaurant Italien”

La Scala Siciliana
Classé n° 25 sur 3 463 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons connu ce restaurant grâce à TripAdvisor. Très bon restaurant Italien
L accueil et le service est de qualité. Le pizzaiolo à l entrée est très aimable tout comme le serveur italien. Les plats sont délicieux nous avons testé pizzas et escalope Milanaise et nous en sommes pas déçus. Cela fait plusieurs fois que l on vient la terrasse est très agréable. Les prix sont très correctes. Ce restaurant italien vaut le détour nous vous le recommandons vivement. Aucunes sauf notes. Bravo.

Avis publié : 16 juillet 2014

L'Adresse pour les amateurs de pizza et de cuisine Italienne. En fait, la pizza est si bonne que nous n'avons jamais gouté autre chose que l'Atomique mais le choix est vaste. Pâte fine et craquante, garniture nature, mozzarella etc... Le pizzaloio s'affaire devant son four à bois sans oublier d'accueillir les clients. Le service est agréable, la salle impeccable. Un moment de détente appréciable. On peut conclure par un Limoncello... Le restaurant se trouve dans une petite rue à deux pas de l'ancien Hotel de la Préfecture. La terrasse est tranquille.
Si vous aimez, vous pouvez aussi aller chez Nicolo et Vitto, rue Franklin, de l'autre coté du Rhône, c'est la maison mère, ou plutôt père...

Avis publié : 3 juillet 2014

Restaurant trouvé grâce à tripadvisor dans une petite rue à coté des quais. Bonne surprise, salle, cuisine, wc propre. Service agréable, four à pizza à l'entré ce qui permet de voir le pizzaiolo en action. On a le choix entre pizzas, salades, pâtes, viandes et plusieurs desserts.
J'ai pu gouté leur pizza quatro stelle et leur pâte carbonara rien à redire. Le seul bémol est le prix, un peu cher.

Avis publié : 3 juillet 2014

Que dire de plus que cette note, la salle est très propre, très bien agencée ( pas de table à côté de l'entrée ou des toilettes, spécialité lyonnaise ), toilette très propre, vue sur cuisine, sur bar et sur four à pizza, le tout étincelant. Tables et couverts nickels. Cadre sympa et calme ( petite rue tranquille ), service agréable, rapide, serviable et très professionnel ( on a enfin décapsulé ma bouteille à table, fait qui coule de lui-même pourtant rare ). Le repas...Eh bien le repas je dirai simplement le meilleur italien de Lyon, et de très loin, fait maison du début à la fin, pizzas excellentes ( avec enfinnnnnn de la charcuterie dans une 4 fromages, merci du respect de la tradition ), pâtes carbo fantastiques ( proche des vraies avec de la crème ). La carte est parfaite, courte avec seulement des classiques typiques, rapport qualité-prix bon ( boissons un peu hautes ) , 34€ pour une pizza, pâtes carbonara plus deux boissons. Un moment apaisant, pour les amoureux de la vraie nourriture italienne et les épicuriens.

Avis publié : 23 juin 2014

J'y suis allée par hasard la semaine dernière en pause déjeuner et je dois avouer que j'ai été surprise de découvrir une pizzeria aussi simple et efficace que celle-ci!

J'ai choisi de gouter aux pizzas et j'ai tout apprécié du début à la fin, en passant du service à la cuisine.
L'attente m'a paru un peu longue cependant. Autrement tout a été très bien, mon ami et moi avons été très satisfait

Les voyageurs ayant consulté La Scala Siciliana ont aussi consulté

Vous connaissez La Scala Siciliana ?