“endroit très agréable”

Café J'adore
Classé n° 19 sur 37 Thé et café à Lyon
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Café J’Adore est un salon de café, thé et chocolat. Nous proposons un large choix de boissons préparées à base de café, thé ou chocolat. Il est possible d'accompagner ces boissons de gourmandises, sucrées ou salées. Nous travaillons avec les meilleurs fournisseurs, ce qui nous permet de garantir des produits d’excellente qualité.
Avis publié : 24 avril 2016

En juillet 2015 nous avons décidé de quitté PARIS et de partir pour lyon passé quelques jours de vacances chez des amis et c'est la que nous avions décidé de commander trois chocolat chaud et un café long c'était exellent ILE DE LA REUNION

Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Visite impromptue un dimanche matin pour le petit dej. Accueil assez froid, attente un peu longue pour un simple bagel, tarif un peu excessif pour la qualité du service. Dommage!

Avis publié : 20 février 2016

Petit endroit bien agréable - Ambiance cosy- fauteuil confortable- serveur cool- super bon chocolat chaud grand format avec de la chantilly pour 4.5 €. Impeccable- c'est ce que j'attendais pour passer un bon moment un dimanche après midi tranquille.

Avis publié : 15 décembre 2015

A défaut, d'aller dans le salon de thé prévu initialement pour prendre un mikshake, j'ai choisi le café j'adore et ses bons commentaires aussi bien sur les boissons que les pâtisseries

J'ai évidemment commandé un milkshake, la petite taille à 4,5€. Vous pouvez composé votre milkshake avec 2 parfums de glace, puis le lait et la chantilly sont ajoutés.

1er bémol : il n'y a pas de chantilly dans les vais milk-shake .
2ème bémol : j'a ichoisi la petit taille pour le prix et me disant que çà serait bien assez grand ... erreur !

Lorsque je suis servi, quelle déception de voir la taille de la tasse qui est effectivement un petit modèle. (Quand je pense milk-shake, je pense forcément grand).

Enfin, lorsque je goût, encore une petite déception. Le gout est léger et la texture n'est pas au rendez vous. A mon avis il y a bien trop de lait et pas assez de glace.

En bref, ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas ce que je recherchais. J'y retournerai probablement pour tester autre chose.

Avis publié : 8 décembre 2015 par mobile

Le site est super, dans la côte de la croix rousse. Ayant pu réserver bien en avance, nous avons pu bruncher au soleil, vraiment agréable ! La salle est sympa aussi mais il y a beaucoup de monde, donc le service manque parfois de tonicité. Mais les serveurs sont super gentils et les mets délicieux !! Je recommande, même pour un café, il y en a de très bons !

Les voyageurs ayant consulté Café J'adore ont aussi consulté

Vous connaissez Café J'adore ?