“Accueil excellent”

Café J'adore
Classé n° 19 sur 37 Thé et café à Lyon
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Café J’Adore est un salon de café, thé et chocolat. Nous proposons un large choix de boissons préparées à base de café, thé ou chocolat. Il est possible d'accompagner ces boissons de gourmandises, sucrées ou salées. Nous travaillons avec les meilleurs fournisseurs, ce qui nous permet de garantir des produits d’excellente qualité.
Avis publié : 25 juillet 2017

Brunch sympa avec large choix.
Personnel souriant et accueillant
Endroit agréable avec terrasse sympa
Bref moment de détente bien venue.

un plus plus au niveau de la propreté des toilettes et des demi citrons pressés

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

L'attente est très longue! Je suis affreusement déçue! Je pensait faire une surprise à mon compagnon en nous plaçant sur la terrasse. Mais non! Ils nous l'ont refusé car nous " ne prenons que des cafés"! Et bien sûr ils nous l'ont dit qu'après le paiement. Je suis sidéré, et d'autres clients autour de moi l'était également. Moi qui pensait que le prix en valait le coup : pas du tout! À fuir!

Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Moment agréable. Les pâtisseries sont bonnes mais sans plus. Peu de choix quant au thé. Et les prix sont trop élevés ! En revanche la décoration est un réel +

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Petit brunch du dimanche sympathique, le thème change chaque dimanches.
Nous avons eu le thème Mexicain avec un jus d'abricot, boisson chaude au choix, petit gâteau noix de pékan, muffin myrtilles, Bun poulet et guacamole, salade et chips c'était bon !
Seul petit regret est qu'il y avait un peu trop de pâte entre le pain, le gâteau, le muffin....
C'est un bon endroit pour bruncher mais il ne faut pas s'attendre aux œufs brouillés, bacon, pancakes... c'est différent, mais bon comme même !

Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

Cher pour ce que c'est, vraiment ce qui m'a dérangé ce sont les tarifs pour un salon de thé de la sorte. Rien à ajouter, les boissons sont basiques... L'avantage est l'ouverture le dimanche pour travailler. Mais bon

café j, Gérant de Café J'adore, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre ressenti sur notre Coffee and Tea Shop. Nos prix sont justifiés par la qualité des produits que nous vous proposons.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement !
Café J'adore

Les voyageurs ayant consulté Café J'adore ont aussi consulté

Vous connaissez Café J'adore ?